Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de Communication Clé En main

Présentation de Communication Clé En main

1. Odile Peyrin

Nouveau Membre
    75019 (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je vous présente mon nouveau site : http://communicationcleenmain.com/. Il y a encore des choses à compléter, à améliorer. J’attends vos commentaires.
    Merci
    Odile

Odile Peyrin
    Communication Clé En Main
    06 86 46 73 00
    Posté il y a 2 mois #
  2. usbandco

Membre coutumier
    Nemours (77, France)

Bonjour,
    La question "Vous souhaitez donner plus de visibilité à votre entreprise ou votre activité ?" en haut ne ressort pas assez. Dans la même bannière orange, "communication clé en main" fait en peu trop "enfant".
    Le logo est top, les informations du site sont intéressantes. Pas de faute de français lol. Sinon il manque un "je ne sais quoi" pour habiller le site, des images je pense. exemple une personne qui est sur un ordinateur à créer son site justement.

Posté il y a 2 semaines #
  3. Thierry Guyot

Membre habitué
    Uzech (46, France)

Bonjour

Beaucoup de texte, pas d'images, il faudrait trouver un juste équilibre entre les deux.

Le NDD est bien long.

Par contre peu de contenu (un blog peut-être ?) sur vos métiers de com, référencement, etc ...

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 6 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.