Bonsoir, alors je me presente je m'appelle christophe et je me suis mis en A.E en mi-juillet 2010 en tant qu'artisan peintre,je traine derriere moi plus de 20 ans de metier,un metier comme vous vous en doutez completement saturé,
et il s'avere que malgré toute mes demarches de prospections en tout genre (mail/prospectus/carte de visites/telephone etc etc) je n'ai aucune retombées!! le croyez-vous cela?? et bien oui! c'est tout a fait possible pourtant! et ce depuis presque deux ans maintenant.
Je preçise que je ne travaille pas en tant que salarié a coté et que je ne touche pas d'assedic (fin de droit) donc cette activité je comptais l'exercer a temp plein.
Malheureusement mon erreur est surement que je n'avais aucun clients personnels suffisamment influents pour me faire decoller,ni carnet d'adresse, ni capital de coté en cas de coup de dur.
Difficile de se faire connaitre quand on n'a pas les bonnes relations et que l'on vit dans un quartier dit pauvre si j'ose dire.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise