Bonjour à toutes et tous,
Tout d’abord merci au créateur de ce site et à tous les participant(e)s.
Je suis assistante et secrétaire indépendante, installée à la limite des départements de l'Eure et Loir (28), l'Eure (27) et les Yvelines (78), depuis janvier 2010.
Bien que je pratique le télétravail, je cible tout particulièrement les artisans du BTP de ma région et ce, pour 2 raisons :
1°) C’est dans ce domaine que j’ai exercé pendant 20 ans
2°) Car je pense qu’il y a un réel besoin, mais que nos amis artisans n’ont pas encore le reflexe de faire appel à nous, secrétaires indépendantes
Je ne pense pas me tromper, mais qu’en pensez-vous ?
Je suis actuellement en pleine phase de prospection.
Comme j’ai pu le lire sur d’autres postes, la difficulté est de se faire connaître, donc avec de la ténacité, de la persévérance et un peu de chance, il n’y a pas de raison que les missions n’arrivent pas. (pour info, ma prospection a débutée il y a 8 jours, je n’ai donc pas encore de retombée)
Un conseil que l’on m’a donné et que je vous retransmets, pensez à contacter les groupements et pépinières d’employeurs de votre région.
Voilà pour la présentation, je suis ouverte pour tous les conseils que vous pourriez me donner et les remarques ou critiques que vous pourriez me faire concernant mon site [url=http://berrycatherine.free.fr],
MERCI pour votre accueil,
Cordialement,
Catherine
Site dédié aux professionnels du bâtiment
site dédié aux autres domaines
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise