Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation CyberPrint

Présentation CyberPrint

• Lancé il y a 9 années par Nordin
  • Thèmes : Cyberprint grenoble, impession, impression numérique, offset, Imprimer, grenoble
  • Dernière réponse par Nordin

• »
  1. Nordin
    Présentation CyberPrint

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Nordine, 36 ans vivant à Grenoble et en cours de création d'entreprise dans le domaine de l'impression numérique/offset.

Grâce (entre autres) à ce site j'ai pu avancer plus que convenablement mon projet, je vous en remercie d'ailleurs :).

En gros, je suis en relation avec un imprimeur qui met à ma disposition ses imprimantes, je me chargerai d'imprimer et de façonner le tout.

Edition: Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon site internet ? J'ai peur des critiques mais je suis pret à les accepter :)

http://cyberprint.org

Merci de votre participation !

A plus tard :)

Cordialement

Imprimeur numérique et offset éco-responsable.

http://cyberprint.org/
    Posté il y a 9 années #
  2. Hélène
    Présentation CyberPrint

Membre sénior

Bonsoir Nordin

Pour votre site, je suis très sceptique sur la cartouche orange à la fin, qui contient les infos "en bref": il faut scroller vers le bas pour la voir, alors qu'il y a largement la place sur le reste de la page.
    Certaines rubriques ne sont pas encore accessibles? sur la carterie: il y a des liens mais ceux ci ne fonctionnent pas.

cordialement

Posté il y a 9 années #
  3. Nordin
    Présentation CyberPrint

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonsoir et merci :)

Oui effectivement ces rubriques ne sont pas encore accessible, je travaille dessus.

La "cartouche orange" va changer, je trouve ca trop agressif.

Le "En bref" vous pensez que je doit le mettre sur un coté ?

Désolé, je fait tout moi même sans trop de connaissances, j'essaie de faire au mieux ^^

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  4. Christophe Collery
    Présentation CyberPrint

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Bonjour,

C'est sympa et propre, mais on tombe trop souvent sur des formulaires quand on s'attend à avoir des tarifs, trop de menu pour être instinctif, il faudra épurer je pense. Dans produit je m'attendais à avoir plus d'infos et l'accès à des exemples de prix,la partie boutique (Shop) est plus pertinente mais est placé comme un second site!
    Il faut l'unir avec l'accueil du site, une fois sur le SHOP on peut plus aller à l'accueil. Et puis vérifier vos balises pour un retour google etc...

Christophe

Posté il y a 9 années #
  5. Nordin
    Présentation CyberPrint

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonjour,

on tombe trop souvent sur des formulaires quand on s'attend à avoir des tarifs, trop de menu pour être instinctif, il faudra épurer je pense.

Ok, j'en prends note :)

Dans produit je m'attendais à avoir plus d'infos et l'accès à des exemples de prix

C'est en cours :)

Et puis vérifier vos balises pour un retour google etc...

Vous me parlez chinois ^^

Merci pour ces précieux conseils,
    Cordialement

Posté il y a 9 années #
  6. Sophie Lopez
    Présentation CyberPrint

Membre habitué
    Claix (38, France)

Bonjour,

Je suis graphiste sur Grenoble. Je vais aller voir votre site, ça peut m'intéresser. Quel est le nom de l'imprimeur qui vous laisse son parc matériel à disposition ?

EDIT : j'ai trouvé! C'est l'IND à Montbonnot. Je les connais, ils sont très sérieux, c'est un très bon partenariat, bravo !

Posté il y a 9 années #
  7. Nordin
    Présentation CyberPrint

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonjour, oui effectivement je suis très content et fier de bosser avec cette imprimerie.

C'est le gérant qui, connaissant mon parcours et mon sérieux m'a proposé ce partenariat, je ne pouvais qu'accepter :)

N'hésitez pas à me contacter si besoin ;)

Cordialement,
    Nordine

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.