Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » présentation , conseils prospection

présentation , conseils prospection

• Lancé il y a 1 année par Emilie Da rocha
  • Thèmes : secrétaire indépendante, secrétaire
  • Dernière réponse par Emilie Da rocha

• »
  1. Emilie Da rocha

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Tout d'abord je me présente je m'appelle Emilie,j'ai un BTS assistante de gestion, et j'ai 10 ans d'expérience dont 8 en intérim ce qui m'a permis de voir différentes choses, aujourd'hui je me lance moi aussi dans la création d'entreprise en tant que secrétaire indépendante en auto entrepreneur(ce qui rejoint bien mon expérience intérimaire mais cette fois-ci je bosserai pour moi).

J'ai une question à vous soumettre si vous pouvez m'aider ce serait génial, j'ai commencé ma prospection (par mail, peu de retours positifs pour beaucoup d'envoi, je suis inscrite sur plusieurs sites de réseaux professionnels, plus dépôt cartes de visite et flyer dans ma commune et les communes alentours). Est ce que vous pouvez m'aider et me dire comment faire connaître mon entreprise et surtout comment trouver des clients?

Merci de votre aide précieuse.

Cordialement.

Emilie.

http://www.noeanasecretariat.sitew.com

Emilie DA ROCHA - Secrétaire indépendante
    http://www.noeanasecretariat.sitew.com
    Le secrétariat à distance en toute simplicité avec une secrétaire à la carte qui s’adapte à vos besoins