Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation Black Sheep Production

Présentation Black Sheep Production

• Lancé il y a 9 années par Benjamin
  • Thèmes : entreprise, film, paris, flyers, identité, logo, web, internet, site, communication, we, hd, visuel
  • Dernière réponse par Benjamin

• »
  1. Benjamin

Membre habitué
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Cher amis entrepreneurs bonjour,

Je me présente, je m’appelle Benjamin et je suis l’auto-entrepreneur à l’origine de Black Sheep Production http://www.blacksheeprod.com/ studio de création de site internet – vidéos – visuels.

Je suis de ceux qui ont beaucoup de respect pour les gens qui se lance dans l’acte de création d’entreprise, quelqu’en soit la forme, car il porte avec une certaine abnégation le fruit d’un parcours et de valeurs. Ce site et donc tout indiqué pour que je m’y complaise, un lieu ou des gens fourmillent d’idées et de projets.

Je me propose donc de vous aider à mettre en valeur ce que vous savez faire de mieux, car ne vous y trompez pas, il n’y a que comme cela que le public s’apercevra de votre savoir faire… c’est bête, mais pour être reconnu, il faut d’abord se faire connaitre (BA BA de la communication) :).

Je communiquerai pas sur les tarifs, non pas qu’ils soient cher ou « cheap », mais toutes les activités n’ont pas les mêmes besoins ni les mêmes moyens - Il s’agit de faire un média qui vous convienne et qui soit efficace… et ca c’est une histoire d’homme, de parcours et de valeurs plus que de simples tarifs.

J’ajoute que j’aime les relations qui s’inscrivent dans le temps et dans la confiance, c’est pour cela qu’il me plait de travailler avec des jeunes Starts-Ups. Comme cela, on prendra le temps de construire ensemble votre réussite et par la même occasion … la mienne, forcement :)

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser dans un des salons du forum.

Benjamin

Misez tout sur le noir!
    www.blacksheeprod.com
    Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bienvenue sur le forum,

En espérant que vous ne soyez pas un mouton noir ;)

D'ailleurs pourquoi ce choix, pas vraiment positif à première vue ?

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Benjamin

Membre habitué
    Paris (75, France)

Merci Alexandre de me souhaiter la bienvenue, toujours agréable

En ce qui concerne le choix de mon « emblème », je pense que c’est une question de point de vue… je m’explique:

Effectivement, dans le jargon populaire le « mouton noir » est un animal à écarter du troupeau car il serait vecteur de « malédiction, maladie, manipulation génétique que sais-je..» - Il est évident que ce n’est pas cette image que je souhaite promulguer.

Le fait est que le mouton noir subis le courroux de bergers sans grande éduction et qui ont prit pour malédiction un petit caprice de la nature (comme les plus belles choses en ce monde) qui a pour résultat de rendre la bête reconnaissable d’un seul coup d'œil et capable de ce fait de déclencher un « buzz » (même si je n’aime pas trop ce mot). C’est naturellement ce petit plus que je propose de provoquer chez ceux qui me sollicitent.

CQFD

J’espère juste t’avoir convaincu du coté éminemment positif de cet emblème

Posté il y a 9 années #
  4. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Alors j'en remet un couche: bienvenue ici:))

Pour le coté positif aussi: le mouton noir est celui qui ne suit pas sagement le troupeau, qui fait "l'original", c'est clair que dans le webdesign c'est un emblème tout à fait adapté.

Posté il y a 9 années #
  5. Benjamin

Membre habitué
    Paris (75, France)

Comme les anglais disent "you get it" - et comme je dis : merci

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.