Bonjour à tous. Au chômage depuis deux mois après un licenciement économique, je souhaiterais monter ma propre entreprise dans le bio. J'aurais besoin d'un chef d'entreprise ayant monté sa boîte pour quelques conseils et surtout pour me raconter étape par étape son parcours. Je vous remercie d'avance et souhaite bonne chance aux futurs "patrons" !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » présentation
présentation
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Nahla,
Bienvenue sur le forum.
Pourriez-vous décrire de manière plus précise votre projet?Secrétaire indépendante
www.v2m-secretariat.frPosté il y a 2 années # -
Bien sûr ! Je fais partie du programme "Contrat de transition professionnelle" qui m'aide à monter un dossier pour ma création d'entreprise. Dans ce cadre, on m'a demandé de m'entretenir avec des chefs d'entreprise qui ont monté un projet dans le même secteur que moi. Mon idée serait d'ouvrir une supérette dans une petite ville de Franche-Comté qui proposerait toutes sortes de produits bio, allant de l'alimentaire (fruits, légumes, épicerie, boissons...) aux cosmétiques et produits de nettoyage (maquillage, hygiène, huiles essentielles et compléments alimentaires, lessive...).
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise