Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » présentation

présentation

1. nahla90

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. Au chômage depuis deux mois après un licenciement économique, je souhaiterais monter ma propre entreprise dans le bio. J'aurais besoin d'un chef d'entreprise ayant monté sa boîte pour quelques conseils et surtout pour me raconter étape par étape son parcours. Je vous remercie d'avance et souhaite bonne chance aux futurs "patrons" !

Posté il y a 2 années #
  2. Virginie Monchy

Entrepreneur passionné

Bonjour Nahla,

Bienvenue sur le forum.
    Pourriez-vous décrire de manière plus précise votre projet?

Secrétaire indépendante
    www.v2m-secretariat.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. nahla90

Entrepreneur en herbe

Bien sûr ! Je fais partie du programme "Contrat de transition professionnelle" qui m'aide à monter un dossier pour ma création d'entreprise. Dans ce cadre, on m'a demandé de m'entretenir avec des chefs d'entreprise qui ont monté un projet dans le même secteur que moi. Mon idée serait d'ouvrir une supérette dans une petite ville de Franche-Comté qui proposerait toutes sortes de produits bio, allant de l'alimentaire (fruits, légumes, épicerie, boissons...) aux cosmétiques et produits de nettoyage (maquillage, hygiène, huiles essentielles et compléments alimentaires, lessive...).

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.