Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Partenariats, recherches d'investisseurs et associés, offres et demandes » Financement d'une ONG

Financement d'une ONG

• Lancé il y a 2 mois par John
  • Thèmes : ASSOPAC, Présentation, Développement, Initiative
  • Dernière réponse par philippe59
  1. John

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis Jean Mabengi, Informatique de Gestion, Coordonnateur de l'ONG Association Paysanne au Congo (ASSOPAC ONGD/asbl). Né 03/071953 j'aime le développement communautaire. Aussi avec les moyens de bord nous travaillons depuis 2002 à l'accompagnement des paysans en milieu rural en province, Ville de Kenge et Bukanga-Lonzo province de Bandundu. De plus, nous désirons créer un centre agropastoral dans une commune périphérique de la capitale (Kinshasa - République Démocratique du Congo) pour l'encadrement et la prise en charge des femmes agriculteurs et enfants démunis dit enfants de la rue ou abandanonnés, précisément au Quartier Mpasa après l'aéroport international de Kinshasa. J'aime également créer une entreprise photographique informatisée. Sans moyens financiers, nous nous contentons de nos moyens de bord. Merci de me montrer la voie de la réussite. Notre dépliant pourra être envoyé en pièces à quiconque désire en savoir plus. Merci d'avance.

Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    Financement d'une ONG : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Financement d'une ONG

Cafetier du forum

Bonjour John,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Félicitations pour toute l'aide que vous apportez via votre engagement auprès des personnes qui ont besoin d'aide.

Vous cherchez des financements pour vos engagements humanitaires ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 1 mois #
  3. philippe59
    Financement d'une ONG : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Financement d'une ONG

Gentil modérateur

Bonjour John,

Je vous souhaite également la bienvenue sur ce site

Qu'entendez-vous par l'accompagnement des paysans ?
    Vous les aidez à mieux gérer et à réduire les pertes et les coûts ?

Que pensez-vous du commerce équitable ? Vous y êtes-vous intéressé puisque vous êtes au contact des cultivateurs ?

Connaissez-vous ce concept ? http://www.babyloan.org/

Beaucoup de questions mais ayant passais 10 ans en Afrique de l'Ouest, je suis plutôt au fait de vos difficultés et j'apprécie les gens qui essayent de changer les choses dans le bon sens.

A très bientôt j'espére !

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.