Bonjour,
Je suis Jean Mabengi, Informatique de Gestion, Coordonnateur de l'ONG Association Paysanne au Congo (ASSOPAC ONGD/asbl). Né 03/071953 j'aime le développement communautaire. Aussi avec les moyens de bord nous travaillons depuis 2002 à l'accompagnement des paysans en milieu rural en province, Ville de Kenge et Bukanga-Lonzo province de Bandundu. De plus, nous désirons créer un centre agropastoral dans une commune périphérique de la capitale (Kinshasa - République Démocratique du Congo) pour l'encadrement et la prise en charge des femmes agriculteurs et enfants démunis dit enfants de la rue ou abandanonnés, précisément au Quartier Mpasa après l'aéroport international de Kinshasa. J'aime également créer une entreprise photographique informatisée. Sans moyens financiers, nous nous contentons de nos moyens de bord. Merci de me montrer la voie de la réussite. Notre dépliant pourra être envoyé en pièces à quiconque désire en savoir plus. Merci d'avance.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie