Bonjour à tous. L'entreprise que je dirige en tant que commerciale se nomme Dinex. Nous évoluons dans l'informatique et la bureautique.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Commerciale dans l'informatique et la bureautique : ma présentation
Commerciale dans l'informatique et la bureautique : ma présentation
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour et bienvenue,
Que faites vous au niveau informatique ? Votre cible est plutôt composée de pros ou de particuliers ?
Depuis combien de temps avez vous créé votre structure ?Posté il y a 1 année # -
Nous faisons de la vente de materiel informatique et bureautique; de la maintenance; de l'entretien; de la reparation; de l'installation reseau; de conseil. Nous travaillons avec les ONG, les administations publiques et aussi avec les particuliers.Notre société a été crée en 2005.
Posté il y a 1 année # -
je voudrais demander également un slogan au cas où vous avez des propositions à me faire
merci pour les reponsesPosté il y a 1 année # -
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue sur le forum, Mimi.
Merci pour votre présentation !
Par rapport au slogan, quels sont vos points forts ?
Il faut nous donner des détails sur votre entreprise car sinon ce sera difficile pour nous de faire marcher la boite à idées. ;-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Merci. Comme point fort je peux citer le dynamisme de notre equipe de travail; la motivation de chacun;le trvail bien executé aucun de nos partenaires ne s'est jamais plaint et la rapidité dans l'offre de nos services: dès qu'un client a un problème et nous fait recours on se rend dès kon peut pour le depannage.C'est que k je peux donner j'espere que ces elements sont sont suffisants. Merci
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir,
Comme ça, de but en blanc, pour votre slogan me vient à l'esprit :
"Dinex, le bon réflexe !" ou "Ayez le réflexe Dinex".Attention, vérifiez que le slogan que vous retiendrez ne soit pas déjà utilisé ; certains d'entre eux sont d'ailleurs protégés comme une marque.
http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 1 année # -
merci pour votre reponse
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise