Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation

Présentation

1. Camille

Nouveau Membre
    La roche sur yon (85, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.
    En tant que travailleur handicapée et........agée d'un peu plus de 60 ans,je ne souhaite pas prendre ma retraite et au contraire, je voudrais créer une entreprise de gestion de tiers payant. J'ai lancé mon idée à pole emploi et je cherche à me former.Je travaillais avant dans le domaine de la gestion de prestation santé, qui s'adresse donc aux particuliers plus précisément, le gestionnaire tiers payant s'adressant quant à lui aux professionnels. Je suis en vendée.bonne soirée à tous

Posté il y a 4 semaines #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour Camille
    Bienvenue

Et vous avez demandé à Pole Emploi de vous aider à chercher cette formation?

Il me semble qu'ils ont accès à une base de données de formations assez prodigieuse...

3. Camille

Nouveau Membre
    La roche sur yon (85, France)

bonjour, oui j'ai bien entendu parlé de mon projet à pole emploi qui n'a aucune idée de la profession dont il est question ! alors de là à parler formation...mais pole emploi m'a dirigée vers une entreprise qui devrait permettre de mettre un projet sur pied et normalement, doit me parler de formation. Le problème, c'est qu'on me demande d'abord de faire les démarches, donc je tourne un peu, beaucoup, en rond

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.