Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation

Présentation

1. Benjamin

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Je m'appelle Benjamin et je suis rédacteur web. J'essaie de me former sur plein de sujets en ce moment, je crois que je suis au bon endroit! Parler avec des entrepreneurs y a pas mieux !

Bonne journée
    Benjamin

Posté il y a 2 semaines #
  2. AlfredV
    Présentation

Membre passionné
    France

Salut Benjamin.

Comme je suis curieux, je me demandais quelle formation on peut bien suivre pour devenir rédacteur web (en général) ?

Deuxième question, de quelle manière vous formez-vous ? Cela m'intéresse étant donné que je souhaite suivre une formation en ingénierie de la formation, justement.

3. Benjamin

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Pour devenir rédacteur web, je pense que le plus important c'est la pratique!

J'ai effectué plusieurs stages auparavant pour des entreprises où l'on apprend le choix des mots clé, la présentation des articles, le choix des images...

Il faut aimer aussi écrire! Cela va de soi, j'ai fait une formation littéraire à l'origine.

En ce qui les formations en général, je me forme beaucoup par la lecture d'articles de fond (beaucoup en anglais), les podcasts, les forums et bien sûr les gens que l'on rencontre. Parfois, il peut s'agir aussi d'acheter une formation en ligne mais il faut se renseigner au préalable sur le formateur car beaucoup vendent du vent...

Bon courage!

4. Milene Sousa
    Présentation

Nouveau Membre
    Porto (44, France)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
    Je suis Milene. Une personne três motivée mais qui a besoin d'avis.
    Je fais de l'artisanat depuis de nombreuses années (bijoux) J'ai du arreter
    du a un probleme de santé, j'ai refais des bijoux pour voir si j'allais aussi vinte qu'auparavant, et bien oui! Et alors je pense recommecer três bientot mon projet serieusement.
    J'habite au Portugal, a Porto.
    En ce moment je travaille comme conseillere pour une entreprise française três connue.
    L'ideal ça serais du teletravail (toujours en français) pour que je puisse bien gerer mon temps avec mon projet de reprendre les bijoux. Parce que depuis que j'ai été operee (a la colonne vertebrale) j'ai eu une petite lesion. Mais neanmoins, a niveau bijoux, j'arrive toujours a tenir mes engagements envers mes clients. Seulement entre transports et maison ça me limite beaucoup.
    Que me conseiller vous? Je veux vraiment continuer avec mes bijoux. Mais j'ai besoin d'avoir un travail en paralele le temps que j'evolue. Est ce une erreur que je pense comme celà?

Merci a vous tous de me lire et merci d'avance pour vos reponses.

Milene

5. Benjamin

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Je vous conseille de continuer votre travail soit en télétravail soit au sein d'une structure et d'essayer de développer votre activité à côté.. Au moins vous avez un revenu régulier et vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Votre activité de vente de bijoux ne sera qu'un plus !

Bon courage pour la suite

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.