Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Futur créateur d'entreprise dans l'Hérault

Futur créateur d'entreprise dans l'Hérault

1. JoD

Membre coutumier
    Gignac (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Actuellement en processus de création d'entreprise. Mon domaine l'aménagement et agencement de véhicule et solutions camping.
    Je suis basé dans l’Hérault, je cherche à impacter le monde du loisir et artisan.
    Ayant effectué ma SPI, cette formation obligatoire m'a semblé très utile,de plus les formations qui en découlent sont gratuites.
    La découverte de votre site c'est faite par moteur de recherche avec mots clef : comment diffuser son étude de marché.
    J’espère débuter mon activité au 1 er juillet de cette année.
    Au plaisir de vous lire

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie
    Futur créateur d'entreprise dans l'Hérault

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jod,

Je vous ai déjà répondu sur le topic dédié à votre étude de marché mais je profite de celui-ci pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum :-)

Tenez-nous au courant de l'avancée de votre projet ! Le 1er juillet sera vite là :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 mois #
  3. JoD

Membre coutumier
    Gignac (34, France)

Merci pour votre message de bienvenue, je ne suis pas venu pas hasard sur le forum. Énormément d'infos à glaner.Les retours d'expériences permettent d'apprendre de nos erreurs.
    Oui je passe beaucoup de temps, à la préparation administrative et physique du projet et le 1er juillet arrivera rapidement.

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.