Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation : Jeanine, auteur d'un livre sur l'immobilier

Présentation : Jeanine, auteur d'un livre sur l'immobilier

• Lancé il y a 3 semaines par Jeannine Jeannine dagnon
  • Thèmes : promotions, livres
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Jeannine Jeannine dagnon

Nouveau Membre
    Puteaux (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis Jeannine. Merci de m'avoir accepté dans le forum.
    Je suis passionnée d'immobilier et je viens d'écrire mon premier livre et je cherche à le promouvoir. Le titre du livre est : "Comment j'ai acheté un T2 à 96000 avec 56000 en épargne?
    J'ai 32 ans. Je travaille depuis 7 dans l'industrie pharmaceutique. Je suis passionnée d'entrepreneuriat, de mode et de beauté également.
    Si vous avez des conseils pour m'aider à promouvoir mon livre, n'hésitez pas. J'ai déjà fait une publicité facebook et j'en parle dans des groupes facebook.
    Merci

Posté il y a 3 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jeanine,

Avez-vous pensé aussi à envoyer un communiqué de presse aux journalistes ? Peut-être que votre parcours et votre expérience peuvent les intéresser.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.