Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation : Virginie, assistante indépendante

Présentation : Virginie, assistante indépendante

• Lancé il y a 2 années par Virginie Hurst
  • Thèmes : Présentation, nouvelle
  • Dernière réponse par Virginie Hurst

• »
  1. Virginie Hurst

Nouveau Membre
    DORLISHEIM (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je débute sur ce forum, mon nom est Virginie et je suis assistante indépendante. J'ai débuté mon activité il y a peu et je suis forcément à la recherche de bons plans mais également de développement de mon courant d'affaire. J'ai hâte de vous lire et je sais que je vais apprendre beaucoup de choses parmi vous.
    Bonne journée

Virginie Hurst
    Assistante Indépendante
    VH2A Secrétariat
    Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur ce forum :-)

Quand avez-vous débuté votre activité ? Est-ce que cela se passe bien ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Virginie Hurst

Nouveau Membre
    DORLISHEIM (67, France)

Merci Nathalie. J'ai démarré l'activité début octobre suite à une première mission que j'avais trouvé. Maintenant, je fait de la prospection et cherche à trouver des nouveaux clients. Pas évident de rester toujours motivée et positive mais j'y crois ...

Posté il y a 2 années #
  4. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Bonjour Virginie,

Est-ce que tu peux nous en dire plus justement sur les clients que tu cherches et les prestations que tu proposes ?
    Travailles-tu essentiellement en local ou peu importe ?

Posté il y a 2 années #
  5. Alexia Israel

Membre coutumier
    Evin-Malmaison (62, France)

Bonjour et Bienvenue ici Virginie !

Ta première mission est toujours en cours?

Posté il y a 2 années #
  6. Virginie Hurst

Nouveau Membre
    DORLISHEIM (67, France)

Merci à toutes pour vos messages. Pour répondre à vos questions :
    - Je propose des prestations sur site ou à distance pour les artisans, TPE, PME ou professions libérales.
    - Que ce soit de la gestion administrative et/ou commerciale (frappe de courriers, base de données, création de Power Point, facturation et relance d'impayés, organisation d'événements, mise en place de solution administrative, prospection, ...).
    - Je suis en grosse phase de prospection. Avec une première approche par mail ou par courrier, puis je compte relancer par téléphone d'ici une semaine ou deux.
    - Je réponds également à des annonces que je trouve. Mais, je suis preneuse si vous connaissez des bons sites de travail à distance évidemment.
    - Ma première mission était un travail à distance pour une durée de 10 heures. C'était très intéressant et le contact est bien passé avec mon interlocutrice qui m'a dit être ravie de mon travail et m'a même proposé de m'écrire une recommandation pour mon site. Je croise les doigts car elle m'a dit qu'il y aurait peut-être d'autres missions à la clé dans futur.

Je suis désolé pour le pavé qu je viens d'écrire. Mais si vous avez des conseils au sujet de la prospection je suis preneuse. Comment avez-vous trouvé vos premiers clients ?

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.