Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation

Présentation

• Lancé il y a 2 années par Apollinaire
  • Thèmes : Présentation, Apo, développement web, textile.
  • Dernière réponse par Apollinaire

• »
  1. Apollinaire
    Présentation

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation comme il est prévu dans les us et coutumes de ce forum.
    Après avoir eu pendant quelques années une entreprise dans le secteur du textile, je suis aujourd'hui en cours de création d'entreprise (EURL) dans différents secteurs. Je ne viens pas (pour le moment) rechercher d'infos particullières mais plutôt converser avec d'autres entrepreneurs.
    Ma formation professionnelle est dans l'univers du web, plus particulièrement la communication et le développement de sites.

A bientôt.

Posté il y a 2 années #
  2. François
    Présentation

Serial Entrepreneur

Bonjour Apo,

Soyez le bienvenu sur ce forum. C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un qui vient apporter son expérience et échanger avec d'autres entrepreneurs.

C'est une EURL dans le domaine du web ou des services informatiques que vous allez créer ?

Cordialement

François

Posté il y a 2 années #
  3. Apollinaire
    Présentation

Serial Entrepreneur

Bonjour François et merci de l'accueil !

C'est une EURL pour me relancer (de façon officielle) donc effectivement principalement dans le web mais je pourrais compter également sur cette structure pour faire du commerce (dans divers domaines non alimentaire) pour assurer mes arrières lorsqu'il y a peu d'activité.

Etant donné que j'ai développé, de par mon ancienne activité, des connaissances et surtout des contacts sérieux à l'étranger il m'est aujourd'hui bien plus simple de faire des transactions d'import-export par exemple...

A côté de ça je devrais également monter sous peu une SARL dans le domaine du bâtiment avec un électricien (pour avoir une compétence sur le terrain et une autre plus générale pour la prospection et la gestion).

Posté il y a 2 années #
  4. Queeny
    Présentation

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Bienvenue sur le forum :o)

DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  5. Apollinaire
    Présentation

Serial Entrepreneur

Merci, j'étais un lecteur habituel, je me suis enfin décidé à passer de l'autre côté. Sympa ce forum car assez actif et des gens qualifiés interviennent dans des domaines variés.

Posté il y a 2 années #
  6. Gautier Girard
    Présentation

Cafetier du forum

Bonjour!

Vous avez plein de projets dans les cartons à ce que je lis. Pas évident d'échapper au "virus" du web n'est-ce pas ? :-)

En tous cas c'est sympa de passer un peu de temps à discuter ici avec les entrepreneurs et les créateurs. J'ai lu que vous êtes déjà allé faire un tour dans quelques sujets depuis votre arrivée ici.

Vous êtes le bienvenu Apo!

Bonne journée,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  7. Jp
    Présentation

Entrepreneur passionné

Bienvenue sur le forum Apo

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  8. Apollinaire
    Présentation

Serial Entrepreneur

Merci à vous 2 !

En effet, le web étant ce que je sais faire j'ai souvent oscillé entre le fait de vouloir créer une entreprise dans ce domaine et mes interrogations sur celui d'être suffisamment passionné pour le faire à plein temps.
    C'est pourquoi j'ouvre, mais sans me limiter totalement à ce domaine.

Bonne fin de journée à vous !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.