Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation

Présentation

• Lancé il y a 5 années par Mélanie Vandierdonck
  • Thèmes : L'art des fleurs, fleuriste, fleuriste à domicile
  • Dernière réponse par Bernard gg871 Casarejola

• »
  1. Mélanie Vandierdonck
    Présentation

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je vous écrit pour vous présenter mon activité.
    Mon entreprise se nome l'art des fleurs,je suis artisan fleuriste à domicile.C'est un nouveau concept qui me permet d'être à votre écoute, et de personnaliser votre demande, quelle que soit l'occasion et en fonction de votre budget.
    Je travaille sur commande, pour vous proposer des fleurs toujours fraîche et de qualité.
    Chaque création est unique et personnalisée en fonction de votre demande.
    Sur simple appel ou mail je réalise et livre votre commande à l'adresse de votre choix.
    Je vous accompagnent pour type d'événements.Je suis implanter en Vendée (Pays de la loire).
    Je vous invite à venir découvrir mon site internet:[url=http://artdesfleurs.wix.com/art-des-fleurs]

Je tien à remercier votre forum de m'avoir apporter les premiers renseignements pour ma création d'entreprise et à tout les membre qui ont su répondre à mes questions.

Cordialement.L'art des fleurs.

Posté il y a 5 années #
  2. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Mélanie :-)

Sympa ton site, dommage qu'il soit long à se charger, cependant, je pense que c'est à cause de la plateforme choisie (wix) qui est en cause... mais, lorsqu'il est chargé, çà se passe pas trop mal... ;-)

Pour tes photos de bouquets, c'est bien de mettre un fond, toutefois, penses plutôt à un fond gris clair ou blanc, afin que les couleurs ressortent mieux !

Bonne continuation !

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.