et bien cette fois ci un grand merci pour l'accueil !!!!
pour ce qui est du coté ecolo , mes textiles sont issu d'une entreprise qui respecte et traite dignement ses employés, les sortant d'une situation sociale souvent difficile, je veux bien entendu parler de la marque American apparel . plus tard j'utiliserai également des coton bio, mais cela ne se fera que lorsque l'entreprise tournera vraiment, car le bio, on le sait tous , a un prix .
les encres que j'utilise sont respectueuses de l'environnement car sans phtalates ni pvc, et malgré tout de bonne qualité, elle résistent a l'épreuve du temps .
KOBOLLD Sound Wear est bel et bien la marque de vêtement que j'ai crée, et également le nom de mon, entreprise . la clientèle visée est jeune oui, mais je ne parle pas d'age physique ... aimer la musique et la fête , cela se fait a tout age !!!
je souhaite surtout coller a une identité musicale car ce sont mes gouts personnel, et un travail agréable est toujours un travail mieux fais , n'est ce pas ?
>Patience, le dessin que vous avez remarqué est en effet un design venant tout droit de mon petit esprit pressé ^^ , il représente pour moi un amalgame de notre planète ( représentée par la femme , la terre mère ) et de l'univers mécanique qui décrit notre époque, et de petit bout de choses qui rappellent l'univers de la musique électronique .
quand a KOBOLLD , dans la mythologie germanique et anglo saxonne, c'est un petit être , mi lutin mi reptile , qui vit caché . cela simplement car les mythe fantastique et tout ces petit peuples féeriques m'enchantent depuis ma plus tendre enfance ...
pour le moment , je vend surtout par le bouche a oreille , attendant impatiemment l'ouverture de mon site de vente en ligne . mais j'ai pour projet de me déplacer aussi au devant du client , pour vendre sur les festivals musicaux et autres manifestations artisanales .
pour le moment je ne vend pas par le biais de magasin de vêtement car j'attends d'avoir de quoi leur présenter ce que eux attendent . ( et tout cela viendra avec le temps )
je vend mes création aux particuliers, mais je travaille également sur des visuels qui ne m'appartiennent pas , et ce pour des particuliers ou professionnels, de la commande unique au plus grosse demande ( 100 , 200 t-shirt par exemple )pour des association ou du marquage publicitaire
je travaille le textile , les t-shirt pour le moment, les sous vêtement et les accessoire, casquettes, sac , etc .... bientôt des badges seront aussi disponibles !!!
voila, vous savez presque tout, ce fut un réel plaisir pour moi de vous répondre !!!