Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » presentation

presentation

• Lancé il y a 10 années par Amandine Marchand
  • Thèmes : serigraphie, t-shirt, respect de l'environnement
  • Dernière réponse par Amandine Marchand

• »
  1. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour , je me présente brièvement :
    je suis serigraphe designer, je suis en train de créer mon entreprise en "autoentrepreneur "
    a 23 ans mes ambition sont grandes, comme celle de créer une marque jeune et polyvalente, tout en respectant l'environnement grâce a des produit ethiquement correct et des matériaux respectueux de l'environnement
    j'ai crée une marque de vêtement , visant une clientèle "electro " mais surtout éclectique et surtout musicale, des artiste au fans en passant par tout les professionnels qui gravitent autour .
    je vous invite a découvrir mon travail sur divers réseaux sociaux :

flickr http://www.flickr.com/photos/38321508@N05/

myspace http://www.myspace.com/kobolldserigraphie

mon facebook : amandine marchand

bonne soirée ;)

KOBOLD Sound Wear : http://www.kobolld.fr
    serigraphie Home Made
    Posté il y a 10 années #
  2. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

quel accueil .... :(

Posté il y a 10 années #
  3. Phil

Membre passionné
    France

Bonjour Amandine,

23 ans, jeune et pressée ^^

Il fait beau, il fait chaud, et le net est tout simplement en hibernation, les internautes sont surtout des êtres humains qui aiment profiter du beau temps ;)

Vous aurez sans aucun doute des commentaires dans les jours qui viennent.
    Je suis allé voir vos créations sur Flickr, en effet c'est joli, la cible est clairement jeune et techno/electro. Vous semblez avoir la technicité et la créativité.

En quoi vos produits sérigraphiés seraient "écolo" ? Les tissus ?
    Vous avez déjà proposé vos créations à des boutiques de vêtements ?
    Est ce que vous connaissez "Desigual" la marque Espagnole ?

Bonne journée :)

Posté il y a 10 années #
  4. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

bonjour Armandine,Philippe.

Armandine, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

et comment vous trouvez l'accueil? ( rire)

je viens de visiter votre site mais franchement quelle pêche vous avez, je vois que vous êtes ambitieuse et surtout vous aimez votre travail.

tout comme philippe, vous êtes trés créatrice et trés techno aussi. vous bougez , fibrez etc..... c'est bien.

KOBOLLD est-elle la marque de vos vêtements? aussi de l'entreprise? votre cible est plus jeune et ado, je crois.

j'ai beaucoup aimé les t-shirt et le dessin qui est sur les t-shirt c'est une de vos conceptions? pourquoi cette image? qu'est-ce que cette image signifie?

que signifie KOBOLLD? vous faîtes toujours référence à SOUND pourquoi à cause de la techno, du monde musical?

comment vous faîtes pour distribuer vos t-shirt, vos fabrication? avez-vous un circuit?

faîtes-vous des vêtements pour des particuliers? au delà des vêtements vous faîtes quoi encore?

bien à vous.

le parfait choix
    Posté il y a 10 années #
  5. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

et bien cette fois ci un grand merci pour l'accueil !!!!

pour ce qui est du coté ecolo , mes textiles sont issu d'une entreprise qui respecte et traite dignement ses employés, les sortant d'une situation sociale souvent difficile, je veux bien entendu parler de la marque American apparel . plus tard j'utiliserai également des coton bio, mais cela ne se fera que lorsque l'entreprise tournera vraiment, car le bio, on le sait tous , a un prix .
    les encres que j'utilise sont respectueuses de l'environnement car sans phtalates ni pvc, et malgré tout de bonne qualité, elle résistent a l'épreuve du temps .

KOBOLLD Sound Wear est bel et bien la marque de vêtement que j'ai crée, et également le nom de mon, entreprise . la clientèle visée est jeune oui, mais je ne parle pas d'age physique ... aimer la musique et la fête , cela se fait a tout age !!!
    je souhaite surtout coller a une identité musicale car ce sont mes gouts personnel, et un travail agréable est toujours un travail mieux fais , n'est ce pas ?

>Patience, le dessin que vous avez remarqué est en effet un design venant tout droit de mon petit esprit pressé ^^ , il représente pour moi un amalgame de notre planète ( représentée par la femme , la terre mère ) et de l'univers mécanique qui décrit notre époque, et de petit bout de choses qui rappellent l'univers de la musique électronique .
    quand a KOBOLLD , dans la mythologie germanique et anglo saxonne, c'est un petit être , mi lutin mi reptile , qui vit caché . cela simplement car les mythe fantastique et tout ces petit peuples féeriques m'enchantent depuis ma plus tendre enfance ...

pour le moment , je vend surtout par le bouche a oreille , attendant impatiemment l'ouverture de mon site de vente en ligne . mais j'ai pour projet de me déplacer aussi au devant du client , pour vendre sur les festivals musicaux et autres manifestations artisanales .
    pour le moment je ne vend pas par le biais de magasin de vêtement car j'attends d'avoir de quoi leur présenter ce que eux attendent . ( et tout cela viendra avec le temps )

je vend mes création aux particuliers, mais je travaille également sur des visuels qui ne m'appartiennent pas , et ce pour des particuliers ou professionnels, de la commande unique au plus grosse demande ( 100 , 200 t-shirt par exemple )pour des association ou du marquage publicitaire
    je travaille le textile , les t-shirt pour le moment, les sous vêtement et les accessoire, casquettes, sac , etc .... bientôt des badges seront aussi disponibles !!!

voila, vous savez presque tout, ce fut un réel plaisir pour moi de vous répondre !!!

Posté il y a 10 années #
  6. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

toujours aussi pressée et la suite.

Posté il y a 10 années #
  7. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

quelle suite ? lol

Posté il y a 10 années #
  8. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

Est ce que vous connaissez "Desigual" la marque Espagnole ? disait Philippe,

Armandine c'était un plaisir d'échanger avec vous aussi. je vous propose d'utiliser le système d'annonce gratuit de ce site pour vous faire connaître.

bonne journée.

Posté il y a 10 années #
  9. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

non je ne connaissais pas desigual ... c'est très sympa en effet , mais c'est de l'impression numérique il me semble ..

Posté il y a 10 années #
  10. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

bopnjour
    eh bien aujourd'hui je me rends a la banque pour l'ouverture du compte pro attaché a mon entreprise ... cela va débloquer bon nombre de chose !!!!
    j'aime les journées qui commencent ainsi, soleil, avancement , travail et motivation ....

bonne journée a tous et toutes !!!

Posté il y a 10 années #
  11. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

bonjour Armandine,

bonne chance alors et tenez nous au courant.

Posté il y a 10 années #
  12. Phil

Membre passionné
    France

Good luck,

et soyez pas toujours trop pressée ;)

Posté il y a 10 années #
  13. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

merci ;)

ça y est le compte pro est ouvert ,
    ouverture de la boutique en ligne dans une semaine !!!

Posté il y a 10 années #
  14. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

ah, c'est bien.

félicitation.

Posté il y a 10 années #
  15. Gautier Girard
    presentation

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Amandine, Patience, Philippe,

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue Amandine!

Je suis allé voir les photos sur Flickr... c'est chouette!

Avec la boutique, vous aurez de quoi faire car je suis sûr qu'il y aura de la demande dans le domaine.

En même temps que les canaux de vente dont vous parlez (bouche à oreille, festivals, etc) je pense que vous pourriez également vous approcher de communautés en ligne sur la thématique de l'électro.

Passez nous l'adresse de la boutique lorsqu'elle sera ouverte!

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  16. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

merci pour l'accueil Gauthier, ainsi que pour le conseil !
    pour le moment j'intègre les réseaux electro via facebook , myspace et twitter, mais effectivement, le sacrosaint google ouvre de nombreuses porte ! merci ;)

Posté il y a 10 années #
  17. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

je viens vous donner des nouvelles , je n'ai pas considéré utile d'ouvrir un autre post ...si nécessaire je vous laisserai le soin de déplacer ce message ...

Pour vous annoncer que ça y est ,la boutique est enfin en ligne !!!
    alors pour le moment ce n'est pas très fourni, mais je promet de sortir une nouvelle création par semaine , donc je vous invite a aller voir mon site et a vous inscrire sur la newsletter afin de vous tenir informée des nouveautés !!! enjoy !!!
    ;)

Posté il y a 10 années #
  18. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

le site ( la signature n'etant pas activée ... huhu ^^ )

http://www.kobolld.fr

Posté il y a 10 années #
  19. Phil

Membre passionné
    France

Bonjour tous, Amandine,

bien le site, simple efficace, mais pourquoi une adresse en yahoo?

contact@kobolld.fr serait plus professionnelle.

Bonne chance pour ton projet qui devrait gazer ;)

A+

Posté il y a 10 années #
  20. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

oui, je sais ... mais j'ai créé l'adresse avant la boutique, et de nombreux clients et services l'on en mémoire, donc vais la garder pour le moment ... puis je ne sais pas si mon offre incluait des adresse mail ... a voir
    merci !!

Posté il y a 10 années #
  21. Patience Ebongue
    presentation

Membre sénior
    BJ

bonjour tout le monde,

Amandine je viens de visiter le site et j'ai aimé. le design est parfait et je vous souhaite bonne chance.

bien à vous.

Posté il y a 10 années #
  22. Amandine Marchand
    presentation

Membre coutumier

merci beaucoup !!!!

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.