Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation

Présentation

• Lancé il y a 7 années par Caroline Asenci
  • Thèmes : Secrétariat, imprimerie, objets publicitaires

• »
  1. Caroline Asenci
    Présentation

Nouveau Membre
    St Bauzille de Putois (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je m'appelle Caroline Asenci, et j'ai rompu mon CDI afin de créer Assistance Secrétariat en octobre 2010. Je suis inscrite au registre du commerce et à la chambre de métiers. Je mets mon expérience d'assistante de direction et de responsable qualité en imprimerie au service des particuliers et professionnels, en leur proposant de se dégager du temps libre, ou de se concentrer sur leur coeur de métier, en me laissant gérer leurs obligations administratives. Pour ce qui est de l'imprimerie, mon site évolue en permanence... dans quelques jours la page tarifs imprimerie vous permettra de réaliser vous même vos devis, pour la plupart des produits. Les autres demandes seront traitées dans la partie demande spécifique, ou la page contact... Dans l'attente de faire votre connaissance, bonne journée :-)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.