Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Anaïs et je suis créatrice de bijoux.
Je vends sur le net (www.jorah.fr) mais aussi en expo chez les commerçants de ma région, sur les marchés, en vente privée, en CE...
Cet été j'ouvre la Boutique Ephémère à Saint Gildas de Rhuys, un espace pour deux mois consacré aux créatrices dont j'apprécie le travail.
J'espère trouver ici les réponses à mes (nombreuses) questions!
Bonne journée,
ANAIS
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation -
Présentation -
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum Anaïs
Félicitations pour votre boutique estivale .
N'hésitez pas à formuler vos interrogations...
A bientôtPosté il y a 1 année # -
Bonjour Anais,bienvenue sur le forum
J'ai été voir votre site. Je ne comprends pas votre mode de paiement. Il y a les logos de paiement payapl e de paiement par chèque, mais sur votre site vous notez de ne régler que par chèque ?
Pas de mentions légales, ni de conditions ventes.
Le site est en construction ? Vous débutez juste dessus ?J'aime beaucoup Saint Gildas, j'y vais souvent l'été.
A vous lire,Natacha
Posté il y a 1 année # -
cool ! votre site est propre et clair :)
http://www.videolist.fr Le site de vos petites annonces gratuites en vidéo .Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise