Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique

Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique

• Lancé il y a 2 mois par aurelien rei
  • Thèmes : clim réversible, solution énergétique, climatisation réversible
  • Dernière réponse par aurelien rei
  1. aurelien rei
    Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, intervenant sur le marché des clim réversible et autres solutions énergétique dans le tarn et garonne et département voisin, je conseil et réalise des projets à la portée de tous! Je suis ici, afin de créer des échanges, apprendre, et partager des opportunités communes.. venez me parler je vous répondrais avec plaisir...

Posté il y a 2 mois #
  2. philippe59
    Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique

Gentil modérateur

BOnjour Aurélien

Bienvenue sur ce forum

Je commence avec une premiére question : qu'appelle t-on une clim réversible ?

Merci

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 2 mois #
  3. admin

Cafetier du forum

Bonjour Aurélien,

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum !

Si j'ai bien saisi vous êtes dans l'économie qui tourne autour du développement durable ?

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 2 mois #
  4. admin

Cafetier du forum

Bonjour Aurélien,

Je viens aux nouvelles... avez-vous reçu nos réponses ci-dessus ? Comment allez-vous ?

A vous lire,

Posté il y a 1 mois #
  5. aurelien rei

Nouveau membre

Bonjour, une clim réversible est un appareil qui chauffe, rafraichis ainsi que d'autres options de confort au sein d'un lieu de vie. La clim réversible est très énomique car elle produit de 70 à 80% de lénergie nécéssaire à son fonctionnement grâce à l'air et ces calories. Donc elle est constitué d'un "groupe" extérieur générant de l'énergie, et d'unité intérieur de diffusion. Voilà j'èspère que ça répond à votre question, désolé pour l'attente je suis novice sur ce site. A très bientôt

Posté il y a 1 mois #
  6. aurelien rei

Nouveau membre

Bonjour, pour la deuxième question, on pourrait effectivement dire que nous sommes dans l'économie durable. Mais réellement notre concept s'appuie sur une analyse globale d'un lieux de vie afin de diagnostiquer des axes de progrès économique et de confort. Ensuite l'idée est de tirer le meilleur partie de l'argent investit dans les charges, si possibles de les réduires, consommer de façon plus intelligente et écologique dans la mesure du réaliqable. Pour cela on propose des solutions dont l'acquisition se mensualise à hauteur des économies réaliser si les conditions le permettent. Pour finir c'est un mélange de qualité d'analyse, de méthode d'explications ainsi que la maitrise de la partie financière facilitant l'ouveture d'esprit et le changement rapide de la part de nos clients. En espérant bien m'être exprimer, à très bientôt;

Aurélien Rei

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.