Bonjour, intervenant sur le marché des clim réversible et autres solutions énergétique dans le tarn et garonne et département voisin, je conseil et réalise des projets à la portée de tous! Je suis ici, afin de créer des échanges, apprendre, et partager des opportunités communes.. venez me parler je vous répondrais avec plaisir...
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique
Présentation - Climatisation réversible, solution énergétique
-
Posté il y a 2 mois #
-
BOnjour Aurélien
Bienvenue sur ce forum
Je commence avec une premiére question : qu'appelle t-on une clim réversible ?
Merci
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Aurélien,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Si j'ai bien saisi vous êtes dans l'économie qui tourne autour du développement durable ?
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Aurélien,
Je viens aux nouvelles... avez-vous reçu nos réponses ci-dessus ? Comment allez-vous ?
A vous lire,
Posté il y a 1 mois # -
Bonjour, une clim réversible est un appareil qui chauffe, rafraichis ainsi que d'autres options de confort au sein d'un lieu de vie. La clim réversible est très énomique car elle produit de 70 à 80% de lénergie nécéssaire à son fonctionnement grâce à l'air et ces calories. Donc elle est constitué d'un "groupe" extérieur générant de l'énergie, et d'unité intérieur de diffusion. Voilà j'èspère que ça répond à votre question, désolé pour l'attente je suis novice sur ce site. A très bientôt
Posté il y a 1 mois # -
Bonjour, pour la deuxième question, on pourrait effectivement dire que nous sommes dans l'économie durable. Mais réellement notre concept s'appuie sur une analyse globale d'un lieux de vie afin de diagnostiquer des axes de progrès économique et de confort. Ensuite l'idée est de tirer le meilleur partie de l'argent investit dans les charges, si possibles de les réduires, consommer de façon plus intelligente et écologique dans la mesure du réaliqable. Pour cela on propose des solutions dont l'acquisition se mensualise à hauteur des économies réaliser si les conditions le permettent. Pour finir c'est un mélange de qualité d'analyse, de méthode d'explications ainsi que la maitrise de la partie financière facilitant l'ouveture d'esprit et le changement rapide de la part de nos clients. En espérant bien m'être exprimer, à très bientôt;
Aurélien Rei
Posté il y a 1 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie