Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Première cotisation RSI : j'ai un échéancier, Je les paie ou j'attends un appel

Première cotisation RSI : j'ai un échéancier, Je les paie ou j'attends un appel

1. Marc

Membre habitué
    Montrouge (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai un échéancier qui me dit que je dois régler 157€ pour le RSI au 15 Avril.
    C'est ma première cotisation.
    Dois-je envoyer maintenant (le 10 Avril) un chèque par moi-même ou dois-je attendre un avis d'appel de leur part ou bien même (j'ai oublié) suis-je prélevé directement ?

Merci !

Marc.

Posté il y a 5 années #
  2. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

salut

un conseil ne tiens surtout pas compte de leur courrier et declare ton CA sur l'autoentrepreneur.fr uniquement sa evitera de payer en double, comme sa m'est arrivé au debut

@+

Posté il y a 5 années #
  3. Thierry Guyot
    Première cotisation RSI : j'ai un échéancier, Je les paie ou j'attends un appel

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour

Je ne sais pas pour quel mode de paiement vous avez opté, mais à priori je présume qu'il ne vaut mieux pas attendre un rappel car il s'accompagnerait probablement de pénalités de retard.

Dans le doute, si vus n'avez aucun souvenir d'avoir signé une autorisation de prélèvement pour le RSI, il est préférable d'envoyer votre chèque.

++
    Thierry

Posté il y a 5 années #
  4. Marc

Membre habitué
    Montrouge (92, France)

Oui, c'est sain et c'est ce que je fais. Après vérification, c'est l'URSSAF qui dit qu'elle fera un appel par écrit avant que je n'aie à la régler.

Merci !

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.