Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Premier Post

Premier Post

Tags :

1. Habib

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Je suis Habib Jaouani, Ingénieur Informatique et Formateur Certifié Microsoft. Je viens de lancer mon entreprise à Tunis (Algorismi Consulting). Nous faisons principalement de la Gestion Electronique des Documents, Gestion des Processus Métiers, et des développements spécifiques.

Je démarre avec deux clients ce qui me permet de gagner ma vie en ce moment, et je cherche des partenaires pour que je puisse résister sur le marché

Je n'arrive pas à développer une stratégie très claire pour moi, j'ai beaucoup d'idées.

En gros, c'est ça.

Merci de me faire part de vos remarques et suggestions.

Posté il y a 8 mois #
  2. Florence Moultson
    Premier Post

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue !
    Vous dites rechercher des partenaires, mais peut-être faudrait-il aussi trouver d'autres clients ou bien ne pouvez-vous en accepter plus et c'est pour cela que vous recherchez des partenaires ?

Car pour intéresser des partenaires, il faut que votre projet soit intéressant et que vous leur proposiez un "travail".

Donc, vous avez raison de ne pas vouloir travailler qu'avec seulement deux clients, on ne sait jamais de quoi demain est fait.

Vous dites avoir beaucoup d'idées : peut-être faut-il les prendre une à une et voir celle qui est réalisable rapidement et qui vous apporte en même temps un plus, puis passer ensuite à la seconde, si elle apporte une valeur ajoutée à la première, ainsi de suite.

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.