Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Premier post

Premier post

• Lancé il y a 3 années par Fay
  • Thèmes : marketing, consultant marketing, canada
  • Dernière réponse par Fay

• »
  1. Fay
    Premier post

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ou bonsoir, ( et oui décalage horaire oblige ;))

J'avais crée un profil il y a quelques temps mais étant très occupéecar en création, je l'avais mis dans mes favoris, et me revoilà pour de vrai, pour me présenter je m'appelle Fay et j'enregistre enfin mon entreprise ce mois-ci comme Consultante en stratégies marketing et développement, Un rêve de 22 ans suite à mes études, d'emploi en emploi mais jamais satisfaite ou trop impliquée et mes 40 ans fêté en 2010, j'ai pris la ferme décision de me jetter à l'eau Je vis au Canada. Ce forum est pertinent à tout point de vue. ( support, conseils, sérieux, diversité des expériences ...) Je suis certaine d'y passer de bons moments. Merci de votre accueil et que dire de plus ....
    Mes Sincères Salutations

Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client !
    Henry Ford
    Posté il y a 3 années #
  2. Alexandre Riera

Entrepreneur coutumier

Bonjour Fay ! ( Ici à grenoble en france il est 4H56 du matin )

Bon anniversaire en retard mais bon, c'est l'intention qui compte .

Bon retour parmis nous et félicitations pour la création de votre société en stratégie marketing et développement .

Un rêve de 22 ans qui se concrétise, cela s'applaudi ! Bonne continuation à vous , donnez nous de vos nouvelles et bon courage pour la suite .

CDT alexandre riera

Posté il y a 3 années #
  3. Fay
    Premier post

Entrepreneur habitué

Merci Alexandre de ton acceuil ;)

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.