Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » praticienne en massage bien etre

praticienne en massage bien etre

Tags :

1. Nathalie Jermann

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je suis praticienne en massages bien-être, je souhaiterai travailler principalement avec les maisons de retraite, centre hospitalier. Je ne sais pas comment aborder les directeurs, surtout pour les convaincre d'accepter ma présence dans leur établissement;

vos conseils seront les bienvenus, et je vous en remercie

a très bientot de vous lire
    nathalie

Posté il y a 1 année #
  2. Jean Pierre.
    praticienne en massage bien etre

Serial Entrepreneur

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum !!

Le terme de "massage" est réservé aux seuls kiné avec diplôme, je pense que vous le savez.
    On m'a toujours dit que lorsque on est impressionné(e) par une personne, la c'est un peu trivial, mais ca peut servir, il fallait l'imaginer dans un endroit particulier (image), les WC, et la vous vous apercevez que qui que ce soit, la position est la même pour tout le monde...
    C'est certes un raccourci, mais je vous certifie que ca marche.. (pour l'avoir essayer !!).
    Votre premier souci pour aborder des directeurs, est tout d'abord de rester naturelle, de présenter vos prestations, la vous avez du travail en solo devant une glace, roder votre présentation, avoir en tête la réponse aux objections, cette liste s'allongera au fur et a mesure), tester votre scénario auprès de relations, pas compatissantes, mais constructives..
    Et ensuite, après moultes simulations, vous lancer.. il n'y a pas mieux.

PS : si mon image un peu triviale vous a choquée, veuillez m'en excuser d'avance.

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie Jermann

Entrepreneur en herbe

je vous remercie pour votre réponse, non votre image triviale ne m'a pas choquée.
    Oui en ce qui concerne le terme massage je sais qu'il est réservé aux kinés.

je vais suivre votre conseil,

merci
    nathalie

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.