Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Pouvoir de l'entrepreneur et business angels

Pouvoir de l'entrepreneur et business angels

• Lancé il y a 11 mois par Charles
  • Thèmes : business, angels, pouvoir, entrepreneur
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Charles

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    J'envisage de créer un site web et une entreprise dans les mois qui viennent.
    Je vais probablement avoir besoin de plus de 3O OOO € principalement pour payer une agence web pour qu'elle crée mon site.
    Vu la conjoncture économique et du fait de mon manque d'expérience dans l'univers d'internet, je vais surement m'orienter vers des business angels pour financer mon projet.
    D'ou la question suivante: Comment garder le pouvoir dans une société financée par un business angels ?
    Est-ce que certains business angels prêtent de l'argent comme les banques, mais avec des taux d'intérêts supérieurs ?

Merci d'avance pour le temps que vous allez passer pour me répondre.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène
    Pouvoir de l'entrepreneur et business angels

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Charles

Bienvenue sur le forum.
    Je suis assez intriguée par votre projet, et surtout par le montant que vous projetez de consacrer à votre futur site internet: c'est un site qui va demander beaucoup de développements?

Concernant les business angels, une discussion précédente pourrait vous éclairer un peu:
    >ici

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.