Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Pourquoi les clients ne signent pas?

Pourquoi les clients ne signent pas?

1. Elodie

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je cherche à savoir pourquoi nos clients (des entreprises) ne signent pas les devis alors qu'avant l'envoi de celui-ci, ils étaient très intéréssés par ce qu'on leur proposé et motivé par ce nouveau projet.
    Je travaille dans l'informatique, la centralisation de toutes informations, ce qui fait gagner du temps.
    Je sais que la conjoncture de ces derniers mois n'aident pas non plus.
    Mais j'aimerais vraiment comprendre leurs points de vue.
    Merci D'avance de toutes vos réponses.

Elodie

Elodie
    Posté il y a 3 années #
  2. Aurélien Morillon

Entrepreneur coutumier

Bonjour Elodie,

Le meilleur moyen de le savoir, c'est de leur demander, tout simplement. Laissez le commercial dans sa boite, téléphonez humblement et en toute simplicité à quelques uns de vos prospects et demandez leur "Pourquoi, sans indiscrétion", n'ont ils pas donné suite à votre devis ?

Vous montrerez au passage une qualité rare et appréciée par la clientèle : La faculté d'écouter et de se remettre en question.

Bien cordialement,

Aurélien Morillon
    Posté il y a 3 années #
  3. amlie

Entrepreneur habitué

Penses a faire un suivi clientèle ,
    tu auras tes premières réponses

Posté il y a 3 années #
  4. Elodie