Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Pourquoi externaliser la réalisation de son site

Pourquoi externaliser la réalisation de son site

Tags :

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je viens un peu faire une remarque à Gautier Girard concernant l'une des siennes sur un sujet malheureusement clos.
    Ma remarque ne se veut pas polémique car son site est super et très sympa (bien qu'un peu fouillis, je lui ai déjà dit).
    Il avait douté de l'efficacité de confier la réalisation d'un site à une entreprise située très loin, en Chine je crois.
    Nous sommes situés en Thaïlande et réalisons des sites web en plus d'être consultants en commerce international.
    Nos sté est fiable et les kilomètres entre nous et nos clients ne sont pas un problèmes. Les délais sont respectés et la qualité de travail est identique.
    Si l'environnement avait été favorable, j'aurai ouvert ma sté en France. Mais cela n'est toujours pas le cas. De plus la qualité de vie ici....on en parle même pas...

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour quand même,

Il avait douté de l'efficacité de confier la réalisation d'un site à une entreprise située très loin, en Chine je crois.

A quel endroit du forum ?

Si l'environnement avait été favorable, j'aurai ouvert ma sté en France. Mais cela n'est toujours pas le cas.

En quoi "l'environnement ne serait pas favorable" en France ? Notre pays est très régulièrement cité parmi les pays où "il fait bon investir".

Par ailleurs au cas où vous ne le sauriez pas, la France est le quatrième pays d'accueil des investissements directs étrangers (source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20110328.REU5622/l-investissement-etranger-en-france-s-est-repris-en-2010.html).

Je crois que c'est la meilleure preuve de la compétitivité de notre économie puisqu'elle vient de nos amis étrangers.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Fredo

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Comme quoi le pessimisme français s'exporte même jusqu'en Asie avec des idées toutes faites.

Posté il y a 1 année #
  4. Cécile

Entrepreneur coutumier

Bonjour !

Pourquoi aller chercher des prestataires de services à l'autre bout du monde quand il y en a juste à côté de chez soi ?
    Je préfère faire appel à des locaux plutôt qu'à des entreprises du bout du monde.
    De plus, il est mieux de se rencontrer, d'échanger sur les besoins et sur ce que propose le prestataire d'autant plus pour un site internet.
    Venez visiter le Tarn (à côté de Toulouse), vous allez voir question qualité de vie c'est le top !!!!

Posté il y a 1 année #
  5. Anonyme

Pas enregistré

"Pourquoi aller chercher des prestataires de services à l'autre bout du monde quand il y en a juste à côté de chez soi ?"
    Tout simplement parce que à qualité égale nous sommes moins chers. Avec skype, je rencontre mes clients, les voit échange des croquis (mail). Nous sommes souvent plus disponibles. Ce sont des clients qui me l'ont dit. Et les délais ne sont pas plus longs.
    De plus, nous avons toutes les semaines des mails de personnes travaillant dans ce domaine et qui nous demandent de les aider à s'installer ici.

"Comme quoi le pessimisme français s'exporte même jusqu'en Asie avec des idées toutes faites." Quand on compare les taux d'imposition, on se demande d'où peut venir ce pessimisme...

"Venez visiter le Tarn (à côté de Toulouse), vous allez voir question qualité de vie c'est le top !!!! " Vous ne devez ps connaitre Kho Samui, Kho Lantha et les autres iles d'ici.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je me posais la question tout à l'heure mais j'en ai désormais confirmation, donc vous venez uniquement pour faire votre publicité, c'est cela ?

Rien à faire de ce qu'on vous répond ? (règle N°4)

Toujours pas de bonjour ? (Règle N°2)

"Comme quoi le pessimisme français s'exporte même jusqu'en Asie avec des idées toutes faites." Quand on compare les taux d'imposition, on se demande d'où peut venir ce pessimisme...

Sauf que vous comparez des pays qui ne sont pas comparables.

"Venez visiter le Tarn (à côté de Toulouse), vous allez voir question qualité de vie c'est le top !!!! " Vous ne devez ps connaitre Kho Samui, Kho Lantha et les autres iles d'ici.

Combien cela coûte pour aller vous rendre visite ? Bref, en gros vous êtes xx fois plus cher que le prestataire du coin en fin en compte.

Conclusion : une raison de plus pour ne pas aller chez vous puisque cela coûte xx xxx euros et xxx heures de voyage pour vous rencontrer.

En plus, comme tout est génial pour vous à vous lire, vous n'avez vraiment pas besoin qu'on vous connaisse plus ici. ;-)

=> Suppression du compte.

(je précise, parce que la publicité n'est PAS autorisée sur le forum...)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.