Personnellement, je suis capable de faire un site basique mais je n'ai jamais fait de site interactif...
Pour ce qui est du tri des prestataires, je suis entièrement d'accord ! Il faut un minimum de sérieux ! Je me rappelle notamment le site d'une personne (que je ne peux nommer consœur) rempli de fautes d'orthographe, dans lequel elle disait qu'elle n'avait pas d'expérience mais qu'il fallait lui donner sa chance... Elle expliquait qu'elle était auto-entrepreneur et donc pouvait se permettre de pratiquer des prix les plus bas... Et en effet, elle était à 9 euros de l'heure ! Voilà le genre de prestataire avec lequel je ne souhaite pas être associée... (et je ne pense pas être la seule...). Ce n'est qu'un exemple. Malheureusement, il y en a tant d'autres dans cet esprit là !
Il faudrait donc, en amont, définir les critères de sérieux (une sorte de charte qualité) pour sélectionner les prestataires.
Quant au site, en s'associant, en combinant nos talents, peut-être y arriverions-nous ?
Sophie
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise