Bonjour à tous,
Ce message concerne surtout Gautier pour son site mais les autres réagissez parce que je peux être passer à côté de certaines choses ou même ne pas avoir penser à certaine.
En ce qui concerne les études de marché. Est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre en place un service qui permette de les mettre en ligne ?
Quand je dis cela je pense un peu au site PHP avec lesquels je me suis un peu amuser et avec lesquels il y avait la possibilité de mettre en place des sondages...
Du style vous trouvez mon site comment ?
Dans l'histoire du site cela permettra d'avoir un service d'interview, un service de presse pour faire une annonce sur notre société.
Mais aussi de stocker des études de marché qui coutent la peau des fesses sur certain site.
Je peux proposer par exemple de mon coté une pîerre à l'édifice parce que je possède un logiciel de traitement et d'analyse de questionnaire ce qui me permet de proposer un dépouillement du questionnaire.
Allez lachez-vous et qu'en pensez-vous ...
A vous relire,
Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
http://conseil-creation.agence-presse.net
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie