Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Pour GG et le webmaster

Pour GG et le webmaster

1. Kader Roussel
    Pour GG et le webmaster

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.

À l'attention de Gautier-Girard et du webmaster.

C'est à propos de cet article sur lequel je suis arrivé via un tweet de GG, en utilisant mon smartphone : http://www.gautier-girard.com/interviews-dentrepreneurs-et-de-managers/comment-trouver-un-bon-commercial-ou-un-apporteur-daffaires/

- il y est question d'un nouveau site web mais il n'y a pas un seul lien cliquable vers celui-ci. On trouve son adresse sans hyperlien au détour d'une phrase.

- la vidéo présentée dans l'article est au format FLV (FLash Vidéo), donc illisible sur les mobiles et sur plus de la moitié des ordinateurs. Je ne pourrai pas la voir, comme beaucoup d'autres.

- cette page n'est pas adaptative, sa lecture sur mobile relève de l'exploit. Comme toutes les autres pages du site Gautier-Girard. C'est pour ça qu'en général je ne les lis pas.
    Comme malgré tout le titre de cet article m'avait accroché il a fallu que je m'envoie son URL par email vers mon ordinateur pour pouvoir le lire.

- par défaut, quand on arrive sur la page le focus (curseur clignotant) est placé dans le champ "Recherche" en haut à droite : sur un mobile ça déclenche l'apparition du clavier qui recouvre la moitié de l'écran.
    Et la page n'étant pas adaptative, ça la décale vers la gauche pour afficher le champ "Recherche".

- voilà ce que ça donne vu sur un smartphone, ce qu'on voit le mieux et le plus ce sont les pubs pour Visibrain, et ce qu'on voit le moins bien… C'est le contenu de l'article !
    C'est trop sexy : https://framapic.org/EF3UFbu67Tbk/dUjlx7Ur4ztf.png

Je sais bien que souvent c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé, mais n'est-ce pas le site Gautier-Girard qui donne pleins de bons conseils pour retenir les utilisateurs sur son site web, pour fidéliser son audience sur les rézossossios et pour éviter de perdre la plupart de ses utilisateurs en route ?

:-)

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Pour GG et le webmaster

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jean-Renaud,

Je vais faire suivre votre message à Gautier :-) Ceci dit, si vous aviez commencé votre message par un "bonjour", cela aurait été plus sympa quand même :-)

- il y est question d'un nouveau site web mais il n'y a pas un seul lien cliquable vers celui-ci. On trouve son adresse sans hyperlien au détour d'une phrase.

Est-ce que vous n'avez pas le lien vers le site en début d'article, juste avant la photo ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Kader Roussel
    Pour GG et le webmaster

Membre sénior
    France

Re-bonjour. ;-)

si vous aviez commencé votre message par un "bonjour", cela aurait été plus sympa quand même

C'est corrigé (mille excuses).

Est-ce que vous n'avez pas le lien vers le site en début d'article, juste avant la photo ?

Je vois le nom du site mais ce n'est pas cliquable. Mais ce n'est pas le plus important.

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie
    Pour GG et le webmaster

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

En fait, c'était juste pour savoir si je pouvais faire immédiatement quelque chose à mon niveau :-)

Mais j'ai bien fait suivre votre message à Gautier pour le reste.

Posté il y a 3 années #
  5. Kader Roussel
    Pour GG et le webmaster

Membre sénior
    France

Bonjour.

Je cite l'email que je viens de recevoir :
    C'est Gautier Girard. Il y a tout juste 1 mois vous aviez lancé
    ce sujet "Pour GG et le webmaster",
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/pour-gg-et-le-webmaster
    Si vous avez du neuf, pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir
    au courant à ce propos ?

Je ne peux que réitérer ma demande car depuis rien n'a changé et vous n'avez toujours pas répondu.
    ;-)

Posté il y a 3 années #
  6. Kader Roussel
    Pour GG et le webmaster

Membre sénior
    France

https://www.youtube.com/watch?v=axAcRfwbfGM

;-)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.