Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Poseur de cuisine et bain (électricité,plomberie,carrelage)

Poseur de cuisine et bain (électricité,plomberie,carrelage)

1. Stephane

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous et toute ,je viens de créer mon entreprise dans la pose de cuisine et salle de bains,je réalise tous travaux d'électricité, plomberie, peinture, carrelage et tous dépannage.
    je me déplace dans le var(83), Vaucluse(84), bouches du rhone(13),tous mes devis sont gratuit et espere avoir beaucoup de client et partenariat avec certains vendeur de cuisine.

Posté il y a 4 années #
  2. Petitcommerce-2
    Poseur de cuisine et bain (électricité,plomberie,carrelage)

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Stéphane,

Avez vous un site internet afin de présenter vos services?

Des solutions comme 1&1 my website vous permettrez de capter des clients venant sur internet pour chercher une entreprise comme la votre.

Un peu de référencement et quelques mots clés comme "électricité var devis" etc et d'ici 3 mois votre site sera référencé.

Je trouve que cibler 3 départements est beaucoup trop, et vos prestations de services doivent être plus définies.

Alex

3 500 Stickers PRO & DECO >> http://www.stickeramoi.com
    DEVIS GRATUIT : stickers personnalisés (PRO ou DECO) contact[a]stickeramoi.com (réponse sous 2H)
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.