Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Porteuse de projet débutante : boutique de vêtements underground et accessoires

Porteuse de projet débutante : boutique de vêtements underground et accessoires

• Lancé il y a 1 année par misalys
  • Thèmes : aides, Conseil, projet, boutique de vêtements, vêtements accessoires
  • Dernière réponse par misalys

• »
  1. misalys

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous!

je me pressente, Alice j'habite dans le 59.

Je me lance dans la création d'entreprise. je souhaiterai ouvrir une boutique de vêtements underground et d'accessoires. je suis totalement novice dans le domaine. je fait mon étude de marché, je passe des journées entières sur le net.

Mais a ce stade, j'ai un reel besoin de soutien, d'aide et de conseil.

Alors j'espère trouver tout ca sur ce site. et j'aiderai a mon tour si cela est dans mes cordes. en vous remerciant pour l'attention que vous porterez a mon message

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Alice

Soyez la bienvenue sur ce forum.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur une question précise, il y aura toujours quelqu'un ici pour vous aiguiller sur les réponses ou vous donner des conseils.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Je vous souhaite bonne chance Alice!

Comment peut-on vous aider dans votre projet, et d'ailleurs, où en êtes vous ?

Vous voulez monter un commerce en dur dans le 59 ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  4. misalys

Entrepreneur coutumier

bonjour et merci pour vos reponses
    pour le moment j'ai realisé mon questionnaire, je pense aller sur le terrain pour interroger ma future clientele. j'ai tenté de le mettre en ligne mais j'ai pas reussi. ensuite je me suis rapprochée de plusieurs fournisseurs. je pense que mon soucis majeur est le manque de confiance en moi. je le savai moynnement mais apres toutes les lectures de vos articles, j'ai bien compris! ! ! a moi de me mettre un bon coup de pied dans le derriere . .. ! ! ! :):)

Posté il y a 1 année #
  5. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour Misalys,

Alors pour votre questionnaire si vous voulez le mettre en ligne ici, vous allez dans google doc, vous choissisez formulaire et en bas de votre page vous verrez un lien.
    C'est ce lien que vous copiez pour le mettre en ligne.

Bonne journée,Natacha

Posté il y a 1 année #
  6. misalys

Entrepreneur coutumier

Merci pour l'info Natacha! !! !

Posté il y a 1 année #
  7. Audrey

Entrepreneur habitué

Bonjour Mysalis.

Renseignez vous bien avant de partir sur le terrain avec vos questionnaires en main car selon les endroits où vous voulez aller , on va vous demander si vous avez fait une demande avant. En effet , j'ai voulu faire comme vous, je me suis rendue sur un parking ou il y avait un grand centre commercial( donc potentiellement clientèle variée en tout point) et on m'a tout simplement virée!! Bon courage car le peu de gens que j'ai eu le temps d'interroger n'ont jamais le temps de répondre!!!

Posté il y a 1 année #
  8. misalys

Entrepreneur coutumier

bonjour Audrey
    merci pour ton conseil, je me doute que les gens ne veulent pas prendre 5 minutes de leur temps pour repondre. moi je vise une clientele jeune, donc sortie de lycéee pendant la pause dejeuner. ca peut allé les jeunes sont plus sympa! ! ! !merci encore.
    bon courage a toi et bonne continuation surtout
    Alys

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.