Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » portage repas a domicile personne agee

portage repas a domicile personne agee

• Lancé il y a 10 années par venven
  • Thèmes : portage repas, portage de repas, repas à domicile, repas, à domicile, portage repas à domicile, portage de repas à domicile, creer entreprise, creation entreprise
  • Dernière réponse par Catherine

• »
  1. venven

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous.
    Je souhaite cree une entreprise de repas a domicile, seul probleme par ou commencé.
    Je suis auxiliaire de vie, je travaille chez des personnes agees et je sais que mon projet peu marché, de plus j'ai une piece indepandante que je pourrais amenagé pour fairemon local.
    Mais je ne sais par ou commencer!
    Demarche que faut il vraiment pour faire mon entreprise.
    merci a vous de m'aider.

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène
    portage repas a domicile personne agee

Membre sénior

Bonsoir Venven

Je viens de tomber sur votre message.
    Peut être avez vous déjà trouvé des réponses, mais si ça peut vous aider, un autre membre avait un projet similaire au votre il y a quelques temps.
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/creer-une-entreprise-de-livraison-de-repas-a-domicile

Celui ci serait aussi susceptible de vous interesser:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/autoentrepreneur-livraison-repas-a-domicile

En espérant que ça vous donnera déjà quelques pistes...
    N'hésitez pas à revenir nous voir!

Posté il y a 10 années #
  3. Catherine

Membre habitué

bonjour, fenven
    tu as une bonne idee pour cette entreprise
    ici dans ma region hte savoie74 c'est a la demande je suis ancienne aide a domicile.
    il y a bcp de camion pizza frite mais rien de ce genre a part le service de portage qui fais les collectivite et les particulier,mais c'est moin bon que la cuisine maison.
    je te souhaite courage et bonne chance
    amicalement.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.