Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Plusieurs milliers de visiteurs par jour

Plusieurs milliers de visiteurs par jour

1. Takeo Grenier

Nouveau Membre
    Castres (81, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Il y a des sites qui proposent des contenus de qualité et qui arrivent à peine à faire 100 visiteurs par jour... et il y en a d'autres qui ne proposent strictement rien, des coquilles vides avec 3 lignes à peine par page à peine et qui génèrent + de 50 000 visiteurs/ jour. Sans jamais avoir été pénalisée par Pinguin et Panda. Quel est leur secret ? Ils font pourtant tout le contraire des recommandations SEO prodiguées çà et là. J'avoue que je suis un peu dans l'expectative et je suis bien entendu preneur de tous conseils ou astuces pour générer plus de trafic.

Posté il y a 2 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

La notion de contenu de qualité est très subjective, selon que la position que l'on occupe.

avec 3 lignes à peine par page à peine et qui génèrent + de 50 000 visiteurs/ jour

Quels sont les sites dont vous parlez ? Comment connaissez-vous leur audience ?

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 2 mois #
  3. Takeo Grenier

Nouveau Membre
    Castres (81, France)

Bonjour Thierry,

tout d'abord pour connaître le trafic, un excellent plugin pour Firefox que j'utilise : SimilarWeb Rank

Je vous les donne en MP !

Posté il y a 2 mois #
  4. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Pour les sites de peu de contenu (3 lignes), il faudrait voir au cas par cas.

Par exemple un site de blagues (par définition peu de texte), s'il s'agit d'une blague par page accompagnée d'une caricature rigolarde, cela peut effectivement attirer beaucoup de personnes venues là pour se divertir quelques secondes entre deux stations de métro.

Beaucoup de visiteurs ne signifie pas non plus qu'ils y restent plus d'une poignée de secondes par page.

Là encore, il faudrait voir la durée moyenne d'une visite par page.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.