Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Plate forme annuaire de carte de visite

Plate forme annuaire de carte de visite

• Lancé il y a 3 années par Nathalie Van der auwera
  • Thèmes : nathalie, tocallme, me, call, carte, annuaire, To, carte de visite
  • Dernière réponse par Nathalie Van der auwera

• »
  1. Nathalie Van der auwera

Nouveau Membre
    Herne (15, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je m'appel Nathalie et je voudrais créer une plate forme pour déposer les cartes de visites.
    Puis en dessous de chaque carte vous auriez accès a leurs liens (fb,twitter,linkdln, site professionnel.)
    le site s'appelle To call me ,j'ai créer un logo qui sera sur des autocollant que chaque indépendants mettra sur sa vitrine ou son véhicule.
    plus des bons de ristourne que j'offrirai a chaque contrat signer la première année.
    vous en pensez quoi?
    vous pouvez voir le site www.tocallme.be il est pas encore lancer juste en construction.

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Plate forme annuaire de carte de visite

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Nathalie,

Votre annuaire sera payant ? C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant votre site. Mais j'avoue que je ne vois pas bien votre plus-value et comme le site est en construction, il n'est pas facile de se faire une opinion.

Qu'est-ce qui va vous différentier des annuaires qui existent déjà ?

Par rapport au logo à coller sur la vitrine ou sur la voiture, il me semble que vous vous y prenez trop tôt. Cette stratégie est valable quand la marque est déjà connue (comme Le Guide du Routard par exemple) et qu'elle est un gage de qualité (évaluation des prestataires).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Nathalie Van der auwera

Nouveau Membre
    Herne (15, Belgique)

Bonjour,
    Comme vous l'avez bien vu le site est en construction, et oui il sera payant.
    Mais je suis occuper a voir combien je vais demander et je ne sais pas encore si je vais garder le nom To call me.
    ces pour ça que j'ai voulais voir ce que les gens en pense je me renseigne pas mal autour de moi pour avoir des avis différent et voir ce qui a a changer ou pas.

Merci de votre réponse les autocollant en effet pas pour tout de suite ;-)

Bàv Nathalie

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.