Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Cherche prestataire pour me créer une plaquette attractive !!!!

Cherche prestataire pour me créer une plaquette attractive !!!!

• Lancé il y a 2 années par Philippe
  • Thèmes : plaquette présentation, pub, plaquette, cherche prestataire, prestataire, créer plaquette
  • Dernière réponse par

• »
  1. Philippe

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je cherche une personne capable de me proposé une pub qui donne envie de "tester" un produit...
    Faite travaillez vos méninges,a vous de me donner envie de travailler avec vous.
    Demande serieuse en vu de mon instalation.
    merci de vos reponses
    Phil

Posté il y a 2 années #
  2. Séverine Mallet

Entrepreneur passionné

Bonjour Philippe,

J'ai lu que vous envisagez de vous installer en tant que chauffeur poids lourds indépendant. Quel style de pub souhaitez-vous? Pour tester quel genre de produits?
    A vous lire,

Posté il y a 2 années #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Actuellement pas mis en place sur mon site, mais tout récent, la combinaison d'un dépliant et d'une carte de visite, 2 en 1.

Les avantages du format, simple à conserver, double emploi, et efficace en un seul coup vous avez un flyer et une carte de visite !

C'est du tout nouveau, nous sommes au délà d'un simple prospectus distribué dans la rue qui sera jetté ou roulé en boule dans les minutes suivantes, en plus d'être complètement original !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  4. Philippe

Entrepreneur coutumier

Bonjours a vous,et désolé de n'avoir pus répondre plus tôt.
    Alexandre>> je serai tenter de vous demander de me faire un exemplaire de ce que vous seriez capable de me faire,afin de promouvoir mon activité.
    Me permettez vous de prendre contact avec vous, en vous écrivant en privé pour que je puisse mieux me presenter et faire ressortir ce que j'attend de cette plaquette??
    Neoplum>> Merci a vous aussi de vous êtes donnez la peine de prendre un peu de votre temp pour me répondre,mais ce que j'ai surtout besoin c'est d'une personne qui ce trouve dans la publicité,donc plus apte je pense a répondre a mes attentes.
    Je vous souhaite une tres agréable semaine a tous
    philippe

Posté il y a 2 années #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Oui biensur pas de souci.

Je vous informerais quand ça sera vraiment en ligne, le temps que je prenne moi même des photos pour avoir une idée du support (qui en soit ... n'est pas la méthode la plus abordable, mais qui est faut le dire assez étonnante une fois en main)

bref on verra ça en MP pour les détails

Posté il y a 2 années #
  6. Annick Mauriange

Entrepreneur habitué

Bonjour

Je me présente: Graphiste Illustratrice, je me propose de vous réaliser sur-mesure une plaquette publicitaire à votre image.

Travail rapide, soigné, je reste en contact avec vous lors de tout le processus de réalisation de votre plaquette, de la maquette au visuel final. Mes compétences à l'écrit me permettent d'y ajouter un contenu texte attractif mettant en valeur votre produit.

Je précise en outre que mes tarifs (indiqués sur mon site http://www.aemkacrea.net) ne comprennent pas l'impression de la plaquette mais que je dispose d'un partenariat avec un imprimeur qui me permet, si vous le souhaitez, d'obtenir un devis préférentiel.

Je me tiens à votre disposition par mail, téléphone (coordonnées sur mon site) ou ici par mp si vous le souhaitez.

cordialement
    Annick Mauriange

Graphisme - Illustration - Communication
    à votre service pour votre identité visuelle
    http://www.aemkacrea.net
    Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Je peux également vous proposer un devis pour la réalisation de votre plaquette. Nous effectuons très souvent ce genre de prestation.

Voici notre recette : commencez par un entretien à chaud pour faire ressortir les saveurs de la société, aromatiser de couleurs pour créer l'ambiance, créez le message tout en finesse, puis laisser reposer sur un support jusqu'à l'impression.

A votre disposition pour entrer en cuisine !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.