Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Plannet Flag a 6 ans !

Plannet Flag a 6 ans !

• Lancé il y a 1 année par Fabienne Lagorsse
  • Thèmes : plannet flag, anniversaire, petite entreprise, secrétariat médical, secrétariat indépendant, permane
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Fabienne Lagorsse
    Plannet Flag a 6 ans !

Membre passionné
    Alès (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Et voilà, une 6ème année d'existence à ma petite entreprise! Plannet Flag se construit petit à petit avec la même conviction qu'à ses débuts et le même enthousiasme! Satisfaire nos clients est notre plus grande satisfaction! Et aujourd'hui ils sont là pour parler de nous, c'est notre plus grande victoire !
    Merci à mes collaboratrices et à tous ceux qui nous font confiance et qui contribue à l'évolution de Plannet Flag !http://www.plannet-flag.com/

Posté il y a 1 année #
  2. Patrick Huet
    Plannet Flag a 6 ans !

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bravo pour ces six ans !
    C'est un grand chemin parcouru.
    Je vous souhaite ainsi qu'à Planet Flag un joyeux anniversaire

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie
    Plannet Flag a 6 ans !

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Félicitations Fabienne :-) Vous avez dépassé le cap des 5 ans, ça s'arrose ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite...avec une grosse fête pour vos futurs 10 ans :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  4. Fabienne Lagorsse
    Plannet Flag a 6 ans !

Membre passionné
    Alès (30, France)

Merci Nathalie! On s'accroche..mais la concurrence est rude! Doctolib et tous ses centres d'appels qui tirent les tarifs au plus bas! On fait e qu'on peut pour proposer la qualité le savoir-faire et rendre la permanence téléphonique plus humanisée et plus professionnelle ! Mais bon..ce n'est pas facile!!

Posté il y a 1 année #
  5. Nathalie
    Plannet Flag a 6 ans !

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

proposer la qualité le savoir-faire

Je crois que tout est là en fait :-) Dans le domaine de la rédaction, il y a aussi des plateformes low cost. J'ai un client qui a tenté l'aventure mais il a vite fait machine arrière car la qualité n'y était pas au niveau de la forme (fautes d'orthographe, phrases incompréhensibles...) et/ou du fond (articles qui veulent dire quelque chose, capacité à rédiger plusieurs types de sujets...).

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.