Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Photographe événementiel, mariage, grossesse,, famille

Photographe événementiel, mariage, grossesse,, famille

• Lancé il y a 4 années par Audrey Humblot
  • Thèmes : photographe, mariage, famille, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par Audrey Humblot

• »
  1. Audrey Humblot

Membre coutumier
    Charenton (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour la communauté,

Ayant reçu mon numéro de Siren tout récemment, je voulais vous présenter ma société : Love & Confettis et mon site : http://www.love-et-confettis.fr.

Graphiste depuis 10 à Paris, j'ai décidé de mettre mon expertise de l'image au service de mon autre passion : la photo.
    À travers ce métier, j'aime rencontrer des gens, partager leurs moments de bonheur et sublimer les grandes étapes de leurs vies.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Cdt,
    Audrey

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Audrey,

Joli site et très belles photos :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Loic Plantade

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour Audrey,
    Oui belles photos. Beau site.
    Vraiment bien.
    Loic

Posté il y a 4 années #
  4. Audrey Humblot

Membre coutumier
    Charenton (94, France)

Merci Nathalie et Loïc, c'est gentil d'avoir pris le temps de me donner vos avis :). Après, c'est un domaine très concurrentiel et pas forcément très "ouvert" aux petits nouveaux du coup je suis à fond sur ma prospection. Si vous avez des conseils je suis preneuse ;).

Posté il y a 4 années #
  5. Mikael Le corre

Membre coutumier
    France

Bonjour Audrey,

Très jolies photos, un site très frais, bravo !

Tu devrais utiliser les réseaux sociaux, tes photos sont très tendances et pourraient facilement se partager sur Facebook, Instagram et Pinterest.

Il faudrait que tu proposes le partage de chaque photo sur ce type de plateforme et que tu montes une page d'entreprise sur chacun de ses réseaux.

Ça marcherait très bien auprès des personnes présentes aux mariages. J'en ai fais l'expérience (je suis photographe de métier), les gens aiment se voir sur de belles photos et les partager avec son entourage. Ça te ferait une très belle visibilité... et en plus c'est gratifiant de voir des commentaires sur ses images.

Un grand bravo pour ta maîtrise... et on voit que tu le fais avec passion !

Posté il y a 4 années #
  6. Audrey Humblot

Membre coutumier
    Charenton (94, France)

Merci pour ta réponse Mikael, c'est très sympa de me donner des tuyaux. En fait j'ai déjà une page Facebook, mais au début je mettais une trentaine de photo par mariage et ensuite, j'ai un peu regardé ce que faisaient mes concurrents et ils ne postent qu'une seule photo par événement pour inciter les gens à aller voir le site. Je me suis aussi inscrite sur Pinterest et Instagram, mais c'est le début et je suis pas ultra habituée à ces trucs… Toi aussi t'es photographe ou tu t'es reconverti ?

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.