Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Photographe et digital designer

Photographe et digital designer

• Lancé il y a 8 années par Emmanuel Balland
  • Thèmes : communication graphique, photographie, conception de site internet, bretagne
  • Dernière réponse par Emmanuel Balland

• »
  1. Emmanuel Balland

Membre coutumier
    Saint-Brieuc (22, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

En statut auto-entrepreneur depuis Avril 2010 en tant que digital designer, je réalise la communication graphique pour l'impression pour les particuliers, les professionnels, les associations et petites structures.

Je conçois également des sites Internet adaptés aux besoins et au budget de mes clients. Mes sites web respectent les standards W3C, sont évolutifs et administrables par le client. Que cela soit un site vitrine, un blog ou un site complexe et dynamique, la charte graphique correspondra à votre image.

Je propose aussi des suivis photographiques et vidéos pour les évènements des particuliers ou des professionnels, sur devis uniquement. Cela permet d'avoir des médias de qualité pour informer, présenter ou documenter sur un évènement auprès de votre public, de vos partenaires ou de la presse.

Je mets également en place un nouveau projet de studio de photographie de portrait glamour en Bretagne, ayant pour objectif de dépasser l'image qu'apporte la femme-objet et les supermodels pour revenir à des valeurs plus réalistes, avec des photographies d'aussi bonne qualité afin de mettre en valeur la beauté naturelle des femmes.

J'ai comme objectifs de développer mes activités et réussir à mettre en route une dynamique positive en me basant sur des valeurs humaines et sur la qualité de mon travail, l'écoute des besoins et mon expérience qui me permet d'offrir des prestations adaptées à chaque budget.

Actuellement à la recherche de partenaires pour mes différents projets de développement, particulièrement en région Bretagne, mais aussi en France et à l'étranger.

Photographe & Digital Designer
    Réalisation de votre communication graphique pour l'impression, conception de votre site Internet, studio photo et vidéo
    Site Internet - Page Facebook
    Posté il y a 8 années #
  2. Sébastien Auger

Membre passionné
    LOUVIERS (27, France)

Bonjour et soyez le Bienvenu Emmanuel !

Beau projet que le vôtre, intéressant sur le fond comme sur la forme ! :)
    Je partage votre perception du "retour aux sources", à l'humain au centre des préoccupations professionnelles.

Bonne chance pour le concours Emmanuel, et bonne réussite !
    Sébastien

Posté il y a 8 années #
  3. Emmanuel Balland

Membre coutumier

Merci Sébastien, cela me fait très plaisir ce que vous me dîtes là !
    Merci à vous de proposer ce concours et ces lots très utiles !!!

Au plaisir !

Posté il y a 8 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu Emmanuel.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  5. Emmanuel Balland

Membre coutumier

Bonjour,

Merci Gautier.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.