Bonsoir à vous tous,
je me permet de soumettre a vos critiques mon site web ...
A vous de jouer : vos avis m'intéressent ;)
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonsoir à vous tous,
je me permet de soumettre a vos critiques mon site web ...
A vous de jouer : vos avis m'intéressent ;)
Bonjour Sylvain,
Je trouve que votre site fait sobre et pro, l'utilisation du fond noir permet de donner un bon cachet à votre site et de mettre en valeur les photographies.
A vous lire,
Merci à vous pour la visite.
Et heureux que celui ci vous plaise
Bonjour et bienvenue !
Je trouve votre site très sympa. Un petit bémol sans grande importance, j'ai eu tendance à cliquer sur les images du bandeau comme sur celles du centre...
Bonne continuation
Bonjour,
Votre site est concis et se charge rapidement. En minimum 3 cliques, on accède rapidement aux renseignements.
Il incite à la curiosité grâce à vos galeries classées par thème. Très belles photos en tout cas! J'aime beaucoup les femmes enceintes!
Et si vous avez besoin d'une assistance pour votre gestion administrative, je ne suis pas loin de Bordeaux! ;)
Respectueusement
Bonjour Sylvain,
Belles couleurs, bonne présentation, mais je trouve vos explications écrites très longues et pas faciles a lire (blanc sur noir).
Peut être plusieurs onglets détaillant les prestations !!
Bonjour,
Le site est sympa et assez bien référencé sur ses mots clés.
Il eut été préférable de le centrer sur 900 px de large pour qu'il fasse plus pro.
Vous devez être connecté pour poster.