Bonjour à tous !
Une question me turlipine...
Voilà je suis auteure,illustratrice et auto-éditrice de livres pour enfants (entre autre) et je suis autorisée à vendre des produits imprimés... (régime AE auto-édition 5819Z)
Pour la rentrée, j'aimerais créer une Box Enfant contenant : 1 livre imprimé et sa version e-book + 1 article pour enfant : set de crayon de couleurs, peluche, sac...
J'ai trouvé des choses intéressantes en "produits publicitaires imprimés, cadeaux d'entreprise..." mais j'aimerais être sûre que j'ai le DROIT de les vendre ?!
Merci à tous de vos réponses et de votre aide !
Bonne journée à tout le monde !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Peut-on Vendre des objets publicitaires imprimés ?
Peut-on Vendre des objets publicitaires imprimés ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Stéphanie,
Donc si je comprends bien.
Vous allez faire une box proposant dans le package un produit que vous auriez acheté sur un catalogue de cadeaux publicitaires.
Ou qui sera neutre ou avec un marquage selon votre "créativité".
Si c'est le cas, oui c'est okcdt
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Christian,
Tout d'abord merci pour ton retour !
Oui c'est tout à fait cela un "package livre + objet marqué ou neutre".
Bon, je suis rassurée car c'est ce que je pensais mais il me fallait en être sûre et rien ne vaut l'avis d'autres personnes, en occurrence ici de professionnels, pour démarrer du bon pied, la tête vidée de tout doute !
Très belle fin de semaine et à bientôt, qui sait ;-)
Posté il y a 2 années # -
Un peu de lecture, hélas toujours d'actualité :-) : Le référencement et la pub bien lourdingue - Nathalie
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.