Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Peut on embaucher un saisonnier

Peut on embaucher un saisonnier

• Lancé il y a 6 années par user201061
  • Thèmes : saisonnier, embaucher, emploi
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. user201061

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Entrepreneur en restauration rapide, j'aimerai savoir si je peu embaucher une personne le week-end en la payant sur le chiffre d'affaire.
    Merci.

Note : Ce message vient de la page saisonnier.

Posté il y a 6 années #
  2. Claire Pluviaud
    Peut on embaucher un saisonnier

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

vous pouvez embaucher a temps partiel par contre au niveau du salaire si vous payer sur le CA c'est possible a condition que la personne percoivent au moins un smic horaire.
    Je m explique si il fait un CA de 100 pour 2H de travail et que vous le payer 10% vous allez lui donner 10 euros hors le smic etant à 7,43 euros brut de l'heure vous devrez le payer 14,83 euros donc ajouter les 4,83 qui manque.
    dans les meme condition si vous le payer 20% du CA , cela fera 20 euros et vous n'avez pas à completer.

c'est a prévoir sur une durée d'un mois pour que le cout mensuel soit égale au moins au smic pour le temps passé.

a vous lire

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.