Bonjour à tous,
je suis AE depuis le 1er septembre 2011 et au moment de mon inscription j'ai demandé à faire la déclaration de mon chiffre d'affaire au RSI trimestriellement, hors, ayant encore des droits pôle emploi cela retarde mes paiements car ils attendent mon justificatif pour régulariser, ma conseillère m'a conseillée de faire mes déclarations mensuellement.
Ma question est:"est ce que je peux modifier cela?"
J'attends vos réponses avec impatiente.
Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » peut-on changer la déclaration trimestrielle pour une mensuelle?
peut-on changer la déclaration trimestrielle pour une mensuelle?
-
Posté il y a 4 mois #
-
-
Bonjour Sophie,
J'ai fait ma 1ére déclaration hier et je me posais la même question. Je suis donc également intéressée par les réponses :)
Posté il y a 4 mois # -
Bonjour,
Le choix de la périodicité vaut pour une année civile. Il est ensuite reconduit tacitement chaque année.
Vous pouvez modifier la périodicité mais il faut en informer le RSI avant le 31 octobre de l'année en cours pour que le changement soit pris en compte à partir du 1er janvier de l'année suivante.
Cordialement,
NathaliePosté il y a 4 mois # -
Re
Alors j'ai appelé l'URSSAF et elle m' a dit qu'il n'y avait pas de problème mis à part que ça ne se fait pas par téléphone mais par courrier.Elle ne m'a pas parlé du fait que ça ne se ferai pas rapidement...A suivrePosté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise