Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Petits éclairages concernant un projet e-commerce.

Petits éclairages concernant un projet e-commerce.

• Lancé il y a 3 années par Jean-michel Konin
  • Thèmes : site vente vêtement, site e-commerce, comptabilité, ressources humaines, web, e-commerce, business angels, vente vêtements hommes
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Jean-michel Konin

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voila mon projet est de créer un site de vente de vêtements homme en ligne (sous le couvert d'une marque).
    les choses avancent pas mal je suis suivi par la BGE. cependant j'aurais besoin de quelques conseils :
    Comment faite pour déposer le nom de la marque ? et jusqu'a combien cela peut couter ?
    pour la RH serait-il judicieux pour moi de passer par un cabinet qui va gérer tout ca ?
    Est-il judicieux d'opter pour un site clé en main ou de passer par une webagency ?
    Quelqu'un est-il déjà passé par les business angels? comment ca se passe ? où les trouver??

Voila voila !! Merci pour votre aide .

Posté il y a 3 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jean Michel

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Pour votre marque, vous devez voir du coté de l'INPI (quelques infos >ici

Ensuite pour les RH... un peu prématuré? à moins que vous n'ayez déjà une équipe d'une centaine de salariés...

Concernant le site web: 3 solutions: le faire vous même (si vous avez des compétences informatiques) passer par un webmaster indépendant ou par une webagency.
    vous avez un article >ici

Cordialement

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.