Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Location de bureaux pas chers en Ile de France, sur Meaux (77)

Location de bureaux pas chers en Ile de France, sur Meaux (77)

• Lancé il y a 7 années par Michel Chemin
  • Thèmes : location, bureau, prix, modéré, petite surface, bonne, situation, proche, paris
  • Dernière réponse par Luc

• »
  1. Michel Chemin

Membre coutumier
    TRILPORT (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

peut-être que mon offre pourrait interesser des personnes tel que des auto-entrepreneurs ou jeunes sociétés. Actuellement je peux louer des surfaces de bureau de 15m2 avec du parking à un tarif de 252€ TTC et surtout toutes charges comprises, il y a 2 armoires en fixe de 60cm de large chacune, les bureaux sont propres et bien situés à 10mn à pied de la gare (Paris Est à 1/2h avec un direct), des commerces, des restaurants, la poste. J'ai aussi une surface de 45m2 qui se loue à 450€ ht cc + EDF équipé d'armoires murales sur tout un pan de mur,il faudrait y prévoir un petit coup de peinture mais rien de méchant. Il faut savoir que dans les charges est compris le chauffage qui est collectif et au gaz. Nous avons une salle de réunion de 30m2 qui se loue en demi-journée 35€ht et en journée 70€ ht tarif qui je pense est raisonnable. la
    fibre optique doit-être raccordée pour avoir le très haut débit dans les bureaux. Nous arrivons à faire des tarifs raisonnables car nous faisons l'entretien nous même (nettoyage, pelouse, dépannage........... ) Un projet d'éco quartier doit voir le jour avec 450 logements et des commerces. Si cela vous semble interessant vous pouvez toujours nous contacter si vous désirez plus d'nformations. Nous sommes juste à côté de MEAUX dans le 77, l'auroute A4 est à 10mn en voiture et ROISSY CDG à 1/2h

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Location de bureaux pas chers en Ile de France, sur Meaux (77)

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Intéressante votre offre.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Michel Chemin

Membre coutumier
    TRILPORT (77, France)

merci pour votre réponse, on attend les demandes ..............

Posté il y a 7 années #
  4. Michel Chemin

Membre coutumier
    TRILPORT (77, France)

bonjour Gautier
    j'ai bien reçu votre message concernant mes locations de bureau, j'ai eu un peu de demande pour des petites surfaces de 15m2, donc j'attends les retours.
    Une nouvelle intéressante car nous avons été sélectionnés par le département pour la création d'un télé-centre avec salle de réunion et formation, postes de travail soit en bureau indépendant ou dans une salle collective avec la wi-fi et coin détente, les travaux d'aménagement sont prévus sur septembre donc je vous tiendrais informé de l'évolution du centre. Il est vrai que cela peut nous apporter une clientèle car nous ferons partis d’un réseau en seine et marne.

Posté il y a 7 années #
  5. Luc

Nouveau Membre

Bonjour je cherche sur meaux un bureau avec internet très haut débit
    Merci pour vos propositions

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.