Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Petite présentation....

Petite présentation....

1. Lilou

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir, bonjour (selon :)

Je m'appelle Lilou, je suis une ancienne assistante de direction. Maman au foyer depuis trop longtemps ! J'ai 44 ans et encore une super pêche lol et une envie irrépressible de bosser à mon compte...
    Je suis basée dans le sud ouest, pyrénées atlantiques...
    J'ai plein de projets mais tout se bouscule car je ne sais pas vers quoi me lancer...ou plutôt si ! J'ai un sacré bagou et une carrière dans le commercial serait sûrement sympa...même si je connais la difficulté de ce métier lorsqu'il est pratiqué de manière honnête et objective ! (je vais me faire des potes je crois....)

Donc voilà, je vais profiter d'une autre rubrique pour vous en dire un peu plus....à bientôt de vous lire :) et merci d'avance pour votre accueil

Posté il y a 9 années #
  2. Par faim du terroir Cunchon
    Petite présentation....

Membre sénior
    MALVALETTE / Auvergne (43, France)

Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Ce forum est un très bon moyen de répondre à tous vos doutes et questions pour une création d'entreprise.
    J'ai crée la mienne en Aout 2010 et ce site m'a beaucoup aidé et m'aide encore tous les jours.
    Si ça peux vous aider, j'ai crée un blog retraçant un grand nombre d'étapes de création d'entreprise.
    Je vous souhaite pleins d'idées et bonne chance dans votre recherche.
    Bonne journée.

Agnès...
    www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
    Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergne
    Posté il y a 9 années #
  3. Lisag
    Petite présentation....

Membre sénior
    Compiègne (60, France)

Bonjour Lilou,

même si je connais la difficulté de ce métier lorsqu'il est pratiqué de manière honnête et objective ! (je vais me faire des potes je crois....)
    Et bien moi je veux bien être votre copine car ce sont des paroles qui me plaisent.
    A bientôt

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 9 années #
  4. Lilou

Membre coutumier

Hello Lisa,

Merci de ton accueil....:) Oui ! lol on peut être topines dans ce contexte !

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.