Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Véronique, nouvelle entrepreneure dans le home staging

Véronique, nouvelle entrepreneure dans le home staging

1. Veronique

Nouveau Membre
    Lucé (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous et bonne année

je me prénomme véronique en novembre 2018 je me suis lancer comme home staging (autoentrepreneur)pas facile toujours pas de clients mais je ne désespère pas
    j' espère vraiment que le Relooking et le coaching d intérieur va fonctionner

voila présentation faite
    Merci d'avance de votre accueil et à bientôt

Posté il y a 2 mois #
  2. Djip

Membre sénior
    France

Bienvenue, Véronique!
    Quelles sont vos actions de prospection?

Posté il y a 2 mois #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Véronique,
    J'ai regardé sur Wikipédia ce que signifiait "home staging"
    J'espère que tu n'emploies pas ce terme dans ta prospection, car il n'évoque rien pour les Français.

Wikipédia parle de "Valorisation immobilière". Peut-être pourrais-tu inventer un terme ou une expression qui soit parlante dès la première lecture.
    Cela dit, comme tout nouveau métier, il faut d'abord apprendre à l'interlocuteur en quoi consiste ta profession.

Parce que "vendeur de chaussures" il sait ce que sait, tandis que "Home Staging" ou "valorisation immobilière" : néant (ou alors, il pensera plombier ou peintre en bâtiment).

Une suggestion. Pour tes publicités (prospectus, mailing...) :
    Une phrase concise d'accroche : "Vous souhaitez vendre votre bien ? je le mets en valeur pour le rendre attractif".

Si ton métier est la prise de vue.
    Tu peux enchaîner sur cela : "des prises de vues exceptionnelles. Des éclairages qui vont magnifier votre intérieur".

Etc.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 2 mois #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour ;

Oui le home staging à le vent en poupe surtout aussi je pense grace à certaine emission de TV.
    est ce que tu as pris contact avec des agences immobilières qui pourraient conseiller tes services à des personnes ayant des difficultés de vente ?

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.