Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Petite présentation

Petite présentation

1. Stã©phanie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Entrepreneuse dans l'âme, mais salariée à cette heure, je suis en phase de créer une petite entreprise en complément de mon emploi salarié.

En effet, je suis porteuse d'un projet d'une boutique en ligne + vente directe (par le biais de vente en réunion, expo-vente aux professionnels etc..)

L'expérience d'une première entreprise m'est bien profitable pour l'avancement de mon nouveau projet, mais des questions restent toujours en suspend, surtout en terme de législation et démarches pour cette activité commerciale avec différents canaux de vente.

Voici la raison de ma venue ici :-)

Merci d'avance votre accueil et à bientôt !

Stéphanie

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Petite présentation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur ce forum :-)

Quel type de produit envisagez-vous de vendre ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Zeus33

Nouveau Membre

Bienvenue stéphanie ;)

Webmaster et co-fondateur d'Outils-Webmarketing
    Posté il y a 1 mois #
  4. Stã©phanie

Nouveau Membre

Bonjour,

Nathalie, chuuuuut.. :-) pour l'instant je garde pour moi la nature de mon activité et dévoilerai tout 15 jours avant le lancement (prévu au 01.04.2019...)

En effet, il y aura la boutique WEB mais aussi la vente directe (en Corse), donc tant que le projet n'est pas abouti, je reste discrète ;-)

Immatriculation au 01.02.2019 (je me suis déclarée en ligne j'attends le retour avec N°SIRET)

Début d'activité de vente (mise en ligne de la boutique + lancement du calendrier expo-ventes à domicile) prévue au 01.04.2019 si j'arrive à tout boucler en temps et en heure....

Je suis en train de rédiger mes CGV avec l'appui d'un avocat

Bonne journée :-)

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.