Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Petite présentation

Petite présentation

• Lancé il y a 6 années par Rebecca
  • Thèmes : assistante commerciale, télésecrétariat, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par Rebecca

• »
  1. Rebecca

Membre coutumier
    Boucau (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai déjà posté quelques messages sur le forum que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais qui est très utile. Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre.
    Je me présente rapidement. Je suis auto-entrepreneur. J'ai un site internet www.mesbonsplansvacances.com. Mais à la base je suis assistante commerciale indépendante. J'avais d'abord été inscrite en entreprise individuelle et je faisais surtout de la téléprospection, ensuite j'ai de nouveau été salariée. Et maintenant je suis sous le statut auto-entrepreneur mais en homeshoring. Même si j'ai déjà assez de travail, je souhaite maintenant avoir mes propres clients. A chaque fois, je me suis lancée sur un coup de tête. Ca a toujours marché mais là j'aimerais bien faire les choses (Etudes de marché, site internet...) afin de bien préciser mes services (télésecrétariat, permanence téléphonique,...) et d'être une vrai pro!
    Donc voilà ma présentation rapide. Je serais souvent sur le forum et puiserais dans les conseils de ce site.
    Bon week end à tous.

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie
    Petite présentation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Rebecca,

Votre expérience dans le homeshoring est-elle positive ? Sur le forum, j'ai lu pas mal de témoignages de personnes plutôt déçues car l'activité s'avérait finalement manquer de rentabilité par rapport au temps passé.

En tout cas, bravo pour votre décision de trouver vos propre clients. Avez-vous déjà un site web pour présenter votre activité dans le télésecrétariat ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  3. Alexandre Hollard
    Petite présentation

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bienvenue sur le forum,

Concernant la création de site web, je suis certain qu'un forumeur saura vous faire quelquechose de beau, simple et parlant pour votre activité.
    Après la seconde problématique reste de faire vivre ce site.

Dans tout les cas, bon courage à vous.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 6 années #
  4. Rebecca

Membre coutumier
    Boucau (64, France)

Bonjour,

Concernant le homeshoring, il y a de bonnes missions et de moins bonnes. Mais dans l'ensemble, j'en suis satisfaite.

Je n'ai pas encore de site mais c'est prévu. Je me suis inscrite sur différents annuaires et c'est comme cela que j'ai eu certains contacts en téléprospection.

Effectivement, si un forumeur a une proposition pour un site, qu'il me contacte, c'est une bonne idée.

Merci.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.