Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » petite nouvelle, je me présente

petite nouvelle, je me présente

• Lancé il y a 10 années par Sandra Amaru
  • Thèmes : creation entreprise
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Sandra Amaru

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!!!

ravie de voir enfin un forum qui ne me fait pas payer pour avoir un brainstorming intéressant pour la création de ma société!
    je suis maman en congés parental. Après 10 ans d'immobilier j'ai décidé de me lancer dans la création d'une entreprise. le statut est tout choisit ;: auto entrepreneur! mon activité : l'évènementiel ( mariage, soirée entreprise, moments d'exceptions...) Etant dans une région à fort caractère historique, je me lance dans l'organisation de mariage médiéval aussi.
    J'ai trouvé un nom, je me suis bidouillé un logo, je viens ici pour voir s'il y a des possibilités autres auxquelles je n'aurai pas pensé.
    et éventuellement obtenir un avis extérieur à la famille, pas toujours objective.

Merci d'avoir pris le temps de me lire!

Posté il y a 10 années #
  2. Alexandre Hollard
    petite nouvelle, je me présente

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Et ben bienvenue :)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.